Quel est le morceau que vous préférez jouer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helium8

Petit causeur
25 messages
Ouai mais système (chop suey) on a du mal en groupe n'est-ce pas spid... Surtout moi à la batterie c'est chaud j'dois l'avouer!
Sinon j'ai un petit faible pour Smells Like Teen Spirit (Nirvana) normal.



Little Wing de Jimi Hendrix smiley-guitar

moi c'est incontestablement
toxicity de system!!!!!

il y a aussi j'ai demandé a la lune de indochine et ho marie de johnny

moi c'est "the pain" des The White Stripes et "The man who sold the world" de Nirvana

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut,
moi j'aime bien jouer : "seven nation army" des whites stripes; "Marie" de Johny Hallyday, et aussi l'intro de "In the shadow" de the Rasmus ainsi que les répertoires de Nirvana !
Malgrés sa, je suis plutot basés sur du métal du genre soad, mais je m'exerce d'abord a jouer ce genre de music avant de m'attaquer a Daron Malakian icon_cheesygrin

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
bigbass
bigbass a écrit :

fatjo86 a écrit :
tu prefere pas jouer les red hot? paske aparemment a la basse tu teclate ds les morceaux des red hot


hum hum hum T'es sérieux ou tu taquines après avoir lu mes posts où je disais que les RHCP, c'était pas mon bol de café ?

Non, le gros problème, c'est que je suis frileux et que j'ai de la sciatique. Donc, je pourrais pas jouer torse nu et plié en deux icon_cheesygrin Je préfère jouer en blouse rock !

Sérieux, ce qui me plairait si je trouvais les musicos, ce serait de jouer du funk mais y a pas trop d'amateurs dans mon quartier icon_redface


icon_cheesygrin non mais je trouve que les riffs de basses claquent bien dans les red hot apres t'aimes ou t'aimes pas , normal
moi aussi j'aimerais bien faire un ptit funk des fois mais bon j'habite genre a 300km de chez toi donc ça va pas etre genial pour les repet' icon_cheesygrin bravo

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En tant que fan d'Oasis également c'est vrai que Wonderwall est vraiment plaisant à jouer. Très simple en apparence peu connaissent la rythmique parfaite... En ce moment mon coup de coeur est Supersonic et son solo assez "jouissif" love quoi que pas très difficile...

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
Slt moi je en ce moment je me lasse pas de "whatsername" de Green Day (1ere chanson que je joue avec un accordage different^^) et si je devait choisir juste une chanson que j'adore jouer c'est "good riddance" toujours de green day (normal c'est le meilleur groupe du monde razz )

clef-treble And i love her, des cafars, magnifique chanson pour peu que la voix suive ....

oui Oh Marie de johnny , alallala y'en a il en pleure

Histoire de faire revivre ce topic, en ce moment je m'éclate bien sur Scartissue des Red Hot.
Et j'apprend à jouer Every breath you take de Police. (ils sonnent trop bien sur ma nouvelle gratte)

Y'a t-il quelqu'un d'autre pour m'aider à réanimer ce topic? lol

wai'p wink perso j'suis toute fière de jouer liberta de peps (ca change de registre^^)

Moi j'aime bien you're beautiful de james blunt :c'est cool et facile qu'avez vous d'autre dans ce genre la? smiley-guitar

farcry

1 message
moi en ce moemnt je joue beaucoup de metallica a savoir fade to black enter sandman the unforgiven et sanitarium ces 4 je peux les jouer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, oasis, wonderwall, fere, chose, grand, donc, guitare



+