|
sa y'est t'es calmé Fab depuis hier?!!rire!
J'suis hyper calme, je fais juste un tour avant d'aller en répèt'....m'énerve, il pleut, j'peux pas emmener mon Hot rod
mdr!!
ba tient le bon dieu ta punie!!! *
je suis bien content!rire! elle dure de quelle heure a quelle heure ta repete?
plus c'est long plus c'est bon vui ^_^
je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses Citation : je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses mdr!!!
Je remonte ce topic, car il fallait vraiment que vous voyiez la même chose que moi :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-SIGNATURE-NUMERO-DE-SERIES-SESGWRCH_W0QQitemZ250217... P.S : Je précise que le service consommateur Ebay a été prévenu, et j'ai également eu la démarche d'avertir le vendeur .
Fabuleux !!!
au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ?
Normalement oui, mais là, il t'annonce qu'il a un lien pour te prouver que c'est une vraie Gibson !
(magnifique le manche vissé et l'absence de nom sur la tête....)
Si si c'est une vraie, regardez c'est marqué en gros sur le carton
Tout le monde sait que Gibson livre dans des gros carton comme les squier au lieu de mettre ses Guitares dans des gros Fly Case (rire)
soldierlynx a écrit : au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ? Les n° de série Gibson ne sont fait que de chiffres soldierlynx a écrit : Tout le monde sait que Gibson livre dans des gros carton comme les squier au lieu de mettre ses Guitares dans des gros Fly Case (rire) mort de rire |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises
+

*