Copies Chinoises

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sa y'est t'es calmé Fab depuis hier?!!rire! icon_cheesygrin

J'suis hyper calme, je fais juste un tour avant d'aller en répèt'....m'énerve, il pleut, j'peux pas emmener mon Hot rod

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!
ba tient le bon dieu ta punie!!! icon_cheesygrin bravo *
je suis bien content!rire! icon_cheesygrin
elle dure de quelle heure a quelle heure ta repete?

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
plus on desir la gratte pendant longtemps, plus le bohneur est meilleur quand on l'a dans les mains!! icon_cheesygrin


Ouais ben bon, c'est idem pour tout non? icon_cheesygrin Les meufs, les mecs, les bagnoles, les vacances...... plus on attend, plus c'est bon!!!!!

chiba34

Artiste participatif
140 messages
plus c'est long plus c'est bon vui ^_^



je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses

mdr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mdr!!
ba tient le bon dieu ta punie!!! icon_cheesygrin bravo *
je suis bien content!rire! icon_cheesygrin
elle dure de quelle heure a quelle heure ta repete?



La répèt' commence à 21h30, et généralement, on finit vers 23h. Après on discute

Je remonte ce topic, car il fallait vraiment que vous voyiez la même chose que moi :

http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-SIGNATURE-NUMERO-DE-SERIES-SESGWRCH_W0QQitemZ250217...





P.S : Je précise que le service consommateur Ebay a été prévenu, et j'ai également eu la démarche d'avertir le vendeur .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ?

Normalement oui, mais là, il t'annonce qu'il a un lien pour te prouver que c'est une vraie Gibson !

(magnifique le manche vissé et l'absence de nom sur la tête....)

Si si c'est une vraie, regardez c'est marqué en gros sur le carton icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tout le monde sait que Gibson livre dans des gros carton comme les squier au lieu de mettre ses Guitares dans des gros Fly Case (rire) icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
soldierlynx a écrit :
au fait le numéro de série d'une gibson c'est pas plutot plein de chiffres avec quelques lettres ?


Les n° de série Gibson ne sont fait que de chiffres icon_cheesygrin Là, y'a que des lettres donc pépin...

soldierlynx a écrit :
Tout le monde sait que Gibson livre dans des gros carton comme les squier au lieu de mettre ses Guitares dans des gros Fly Case (rire) icon_cheesygrin


mort de rire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises



+