Copies Chinoises

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

fab_974 a écrit :
image du forum

image du forum


ça ira, comme çà wink


Ah que tu me fais plaisir Fab love love love

Tiens Big, l'est pour toi le truc vert qui tire la langue icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz


C'est un complot endesaccord3 . Je vais envoyer un MP à qui vous savez pour vous faire bannir définitivement chanteur

averly

Artiste très motivé
423 messages
slashette a écrit :

fab_974 a écrit :
image du forum

image du forum


ça ira, comme çà wink


Ah que tu me fais plaisir Fab love love love

Tiens Big, l'est pour toi le truc vert qui tire la langue icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz

Franchemant slachette... ca fait "cliché" mwahahahahahaha!!! icon_cheesygrin
bon je sors.... bump

averly
averly a écrit :

Franchemant slachette ... ca fait "cliché" mwahahahahahaha!!! icon_cheesygrin
bon je sors.... bump



ouah l'aut', comment il t'appelle !
c'est un humour à couper au couteau !

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
fab_974 a écrit :

averly
averly a écrit :

Franchemant slachette ... ca fait "cliché" mwahahahahahaha!!! icon_cheesygrin
bon je sors.... bump



ouah l'aut', comment il t'appelle !
c'est un humour à couper au couteau !


A la hâche plutôt!!! icon_cheesygrin

roh Zilch, tu m'casses mon second degré !!!! rire

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'ai l'habitude de tout casser!!! icon_cheesygrin bump Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad

zilch
zilch a écrit :
J'ai l'habitude de tout casser!!! icon_cheesygrin bump Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad



Toi aussi t'as le doigt qui tremble au-dessus du bouton ' entrée' pour valider l'achat ?
Ca m'rappelle moi il y a ....4 mois !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zilch
zilch a écrit :
Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad


B'alors, comment tu vas faire pour ton piano à queue ? hum

averly

Artiste très motivé
423 messages
Alors toi aussi tu l' entend cette voix ?
Ca rassure de pas etre le seul ! elle martelle et dit sans cesse
vaaas yy achète laaaaaaa! fait le ! violent2
Apuille ! valide ! violent2 enter!
t' a juste un clic a faire ! laisse toi tenter par le coté obscuuuuur ! ne résiste pas c' est inutile ! fait le ! viens !!!!!!apuille valide et elle est a toi cette gratte!!!!! violent2
l' argent c' est que des chiffres alors qu une gratte ....ouiiiii c' est caaaaaa fait leeeeee :
et la voix est souvant suivie d' un rire maléfique du genre... WAAAHAHAHAHAHAHAHAHARRRGGG !!!

averly
averly a écrit :
Alors toi aussi tu l' entend cette voix ?
Ca rassure de pas etre le seul ! elle martelle et dit sans cesse
vaaas yy achète laaaaaaa! fait le ! violent2
et la voix est souvant suivie d' un rire maléfique du genre... WAAAHAHAHAHAHAHAHAHARRRGGG !!!

et les gars j'entends la même voix yeah!!!! bravo

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
bigbass
bigbass a écrit :

zilch
zilch a écrit :
Raahh la maladie de l'achat m'envahi sans cesse... J'ai maintenant envie de m'offrir une Dean Razorback mais j'suis loin d'avoir les pépétes sad


B'alors, comment tu vas faire pour ton piano à queue ? hum


Mes parents sont plein aux As pas moi sad Il sont d'accord pour m'offrir un piano à queue car ils trouvent que le piano est un instrument de "luxe" comparé à la gratte...

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
zilch
zilch a écrit :

Mes parents ont plein aux As pas moi sad Il sont d'accord pour m'offrir un piano à queue car ils trouvent que le piano est un instrument de "luxe" comparé à la gratte...


te plein pas tu pourrai faire parti des gosses pourrits gaté, quoi que deja un piano . . . icon_cheesygrin
c'est déjà pas mal qu'ils t'inculquent la valeur du pognon

Ouais de toute façon un truc que tu veux acheter (une gratte ou autre chose) plus t'attend plus
t'es content quand tu l'as.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
plus on desir la gratte pendant longtemps, plus le bohneur est meilleur quand on l'a dans les mains!! icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
plus on desir la gratte pendant longtemps, plus le bohneur est meilleur quand on l'a dans les mains!! icon_cheesygrin



je ne peux QUE confirmer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises



+