Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Moi c'est une photo de moi icon_cheesygrin

sheryl crow...parceque j'adore! love (d'un coté j'allais pas mettre un truc que j'aime pas...)

elle est trop belle en plus chanteur

elle aurait pas une soeur qui aime les poulpes...?

d'ailleurs j'aimerai bien mettre mon superbe visage en photo, mais ces dernières sont tout le temps trop grosses (taille en ko) et ne peuvent pas être mises comme avatar !comment on fait ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour réduire une image tu peut faire comme ca :

Tu ouvre ta photo avec Paint, en haut tu as un truc "images" tu sélectione "étirer/incliner", et dans "étirement" tu choisi le pourcentage que tu veut (exemple 50%, ton image sera réduite de moitier)et tu la réduit jusqua ce que ca soit bon pour faire un avatar. Eventuelement tu peut modifier le type de fichier pour que l'image pése moin lourd mais c'est rarement nécéssaire.

Sinon moi, c'est moi, et j'ai choisi cette photo car j'en ai pas d'autres icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
apocalyptica maitre

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour ma part j'ai simplement essayé de faire la caricature façon south park me ressemblant le plus.
Je trouve ça plutôt bien réussi.

tu l'as eu comment la guitare stratocaster?

y'avais que des les paul quand j'ai fait la mienne

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai un tout petit peu modifié l'image en y ajoutant ma toute première guitare que j'avais eu (Yamaha Pacifica 412 ) wink

edouard bracame a écrit :

C'est Kiss
un groupe genial !!!!!!!!


je vois que t'es fan de joe bar team icon_cheesygrin

les mangas... bof
deep purple oui j'adore
love

et joe bar team aussi c'est excelent icon_cheesygrin

http://www.sp-studio.de/ va ici pour le bonhomme south park

stylé comme site ça ! love

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Mangas love

Bonsoir bonsoir a toute la communauté de partoch. icon_cheesygrin
Moi ma photo viens d'un délire ( et c'est pas le seul délire) wink icon_cheesygrin que j'ai eu avec
Miliouz love un partochard. Et donc nous avons pris une image des 2 souris de labo
les plus barge de tout les temps icon_cheesygrin .
Ptit coucou a toi Minus si tu passes par là icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+