Votre Photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est simple, c'est un dessin d'un fan de mon gratteux préféré, pis comme je suis pas photogénique pour deux sous, c'est aussi bien comme ça icon_cheesygrin

il voit rien slash?

avec ses chveux devant ses yeux lol

et bien pour ma part c'est très simple, c'est la plus jolie photo que j'avais sur mon ordi qd je me suis inscrite, c'est une photo de Viggo Mortensen (Aragorn ds le seigneur des anneaux)un artiste trrrrès complet (acteur, musicien, photographe, poête, peintre...).
c'est pas très musical ms bon...


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai croisé une photo de jésus sur le net, et j'ai réfléchi 5 secondes a une connerie que je pourrais faire...c'est fait ^^

meme que pour noel je le change, je lui rajoute une barbe et un bonnet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
miss tick a écrit :
et bien pour ma part c'est très simple, c'est la plus jolie photo que j'avais sur mon ordi qd je me suis inscrite, c'est une photo de Viggo Mortensen (Aragorn ds le seigneur des anneaux)un artiste trrrrès complet (acteur, musicien, photographe, poête, peintre...).
c'est pas très musical ms bon...

faut le reconnaitre.... icon_cheesygrin

J'ai été surpris par Mortensen il est beaucoup plus intelligent que je pensais ...

Moi c'est la photo de vous-savez-qui
parce je l'ADORE icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mïsm0 a écrit :
Moi c'est la photo de vous-savez-qui
parce je l'ADORE icon_cheesygrin


Moi aussi, j'aime beaucoup Hugues Aufray, mais je sais pas insérer les photos alors j'ai piqué l'image la plus anonyme possible dans le stock de Partoch'icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bouh! Hééé guy regarde la honteuuuu big il sait meme pas insérer une photo euuu iil a les bouuleeuuuu icon_cheesygrin

désolé c'etait mon 1/4 d'heure fogiel smile_cool

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Alala la drogue c'est mal ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bouh! Hééé guy regarde la honteuuuu big il sait meme pas insérer une photo euuu iil a les bouuleeuuuu icon_cheesygrin


Non, en vrai je sais smile_cool , mais c'est pour réduire le poids de la photo que ça me gave parce qu'une fois, j'avais essayé et c'était toujours trop lourd. Donc, mon avatar actuel me va très bien. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je sais, je sais.... chanteur

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
ton avatar représente très bien un castor qui agonise !! hammer bravo

C'est plutot un ours pour moi.

las

Jack Las Porter....
C'est ma photo.......




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, votre, propos, photo, bonjour, avant, toute, chose, fait



+