Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pj123

Petit causeur
24 messages
Imagine si on exclu celles composées au sein des Beatles avec ou sans Mc Cartney, là ce serait .... impossible de choisir !



imagine et instant karma love

" free as a bird" la plus inédite du répertoire déja mysterieux de john chanson composé en 67 je crois puis, (enregistré) brouillon en 77 (3 ans avant sa mort) et enregistré Anthology 1 et chanté par les trois beatles survivants avec la voix de john au piano (bande du brouillon)

"gimme some truth" le plus grand engagement de john (la guerre du vietman) une bombe psycologique à travers les cerveaux américain. (2 ans de censure)

"imagine" sans hésitation !
chanson absolument magnifique...

imagine, sans aucuns doutes. love

"Well, well, well"

Sans aucune hésitation "Imagine"
Oh joli Déterage again ...

Imagine !!! Imagine all the beer , all the beer i drank .... icon_cheesygrin

Give Peace A chance, j'adore cette chanson

La plus belle reste... Oh my love!!

just wonderfull!

bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Woman... c'est des souvenirs!!

"Woman Is The Nigger Of the World", "Imagine" (bien sûr), "Attica State", "God" (mes paroles préférées de Lennon) et beaucoup d'autres...

Jealous Guy et How?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bon ok je deterre ce topic mais moi j'aime bien Lennon. une de mes préférés :

Nobody told me dans l'album milk and honey

Je compte me faire une version pour la fête de la musique. C'est un morceau qui peut sonner très rock

myriaml

Petit causeur
31 messages
Give peace a chance. Mes parents l'a mettais et je dansais dessus quand j'étais jeune. Je l'aime encore autant =D




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lennon, john, JOHN, LENNON, chanson, quel, chacuns, gouts, les



+