Quel est la chanson de john lennon que vous préférez????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi, John en solo c'est : love, Isolation, Working class hero, Look at me, Oh my love, Grow old with me...
Avec les Beatles c'est : Lucy in the sky, Run for your life, I am the Warlus, Julia, Happiness is a warm gun, I'm so tired...



ingemouloud a dit:

pour moi john en solo c'est: love,isolation,working class hero,look at me..................

Avec les beatles: Lucy in the sky, run for your life, I am the walrus..................


TOU A FAIT D'ACCORD icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
L'essentiel a déjà été dit. J'ajoute "Jealous Guy" et "How do you sleep" maitre

Mais oui Jealous Guy, comment j'ai pu oublier...et Instant Karma, et Watching the wheels, et et ahh, y'en a trop!!! wink

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
je trouve que ses deux plus belles chansons sont "mother" et "woman is a nigger of the world"

rien a ajouter d'autre si peut etre "a day in life"....en tout cas je pense que le sommet c'est "I'm the Walrus",imagine est bien aussi....

Y'en a beaucoup, mais on va se limiter. En solo, "Jealous Guy", en groupe "A day in the life"

caulincourt a écrit :
rien a ajouter d'autre si peut etre "a day in life"....en tout cas je pense que le sommet c'est "I'm the Walrus",imagine est bien aussi....


I am the walrus...ah la la... J'ADORE!!!!!! love

Pour moi mes chansons de john lennon préférées c'est-en 1er:imagine
-en 2ème:stand by me
-et en 3ème: new york city

the best guitarist victor a écrit :
Pour moi mes chansons de john lennon préférées c'est-en 1er:imagine
-en 2ème:stand by me
-et en 3ème: new york city


Stand by me c'est pas de lui (mais tu dois le savoir!), mais c'est vrai que c'est lui qui a fait une des meilleures reprises de cette chanson!!! love maitre

C'est de qui stand by me si ce n'est pas de John lennon?????????????

the best guitarist victor a écrit :
C'est de qui stand by me si ce n'est pas de John lennon?????????????


C'est de Lieber/stoller et c'était chanté par Ben E. King (ne pas confonndre avec B. B. King). C'était sur l'album Rock n' Roll, entièrement consacré à des reprises de standards du rock, chantés (très bien !) par Lennon.

sans hesitation, Imagine love
chanson sublime

bigbass

God of Partoch
8083 messages
chevrotyne a écrit :
sans hesitation, Imagine love
chanson sublime


Oui, mais tellement entendue que ce n'est pas ma préférée. wink

elle a été beaucoup entendue avant mais maintenant on ne l'entends plus trop,dommage.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lennon, john, JOHN, LENNON, chanson, quel, chacuns, gouts, les



+