QUE pensez vous de paul matcarney??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tous les goûts sont dans la nature...

Bof pour say say say j'étais en 3e quand il est sorti ce 45 tours icon_redface



Moi jaime bcp il y a mais deux idoles qui chantent alors tu comprends wink

Paul! Paul!
Lennon, c'est prôner la paix en restant enfermé dans un hotel de luxe, de vendre sa relation avec Yoko Ono, utiliser son 'amour' comme marketing, c'est chanter la plus grosse connerie pseudopacifique pour de pauvres hippies trop défoncés pour voir qu'il essaye juste de leur bouffer leur pognon. Le meilleur album de Lennon, c'est le Plastic Ono Band. Si McCartney a sortit quelque chose d'aussi naze que ça, j'aimerais bien savoir quoi... Et puis bon, vous avez jamais écouté Oh Yoko ou quoi?
Dans les Beatles, John est génial (I am the wlarus, rien a dire) mais en solo... Si Paul est du miel, Lennon est de la crotte de nez sucrée.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça c'est ton avis... pas le mien. Chanter la plus grosse connerie pseudo pacifique je crois pas. Faut remettre les actualités de l'epoque à ses chansons. La guerre du viet nam y était pour quelque chose.
Par contre critiquer un artiste comme tu le fais c'est facile donc je te propose d'en faire autant...

Mc Cartney je le critique pas mais je l'aime moins c'est tout par rapport à Lennon.

On peut pas dire: "aimez vous les uns les autres" et passer son temps enfermé dans un hotel de luxe donnant sur central park, en vendant des photos de son cµl a la presse. Dans la mesure où l'on fait ça outre l'on est pas cohérent, mais en plus il est assez simple de se faire flinguer, comme tu le dis.
Maintenant y a encore des guerres mais, tu sais, dire "j'aime pas la guerre", "imagine un monde sans possession", "on n'a pas besoin de la rezligion" de la part d'un multimilliardaire qui vit en paix et enfermé chez lui- c'est un peu facile aussi, ne penses tu pas?

nOn mais jai encore jamais vu quelqu'un comme toi sur le forum ta besoin de tous critiquer!
Sa date des année 70... Replace les chose a leur place! I l ya avait la guerre... Ma fois tu crois qu'un chanteur connus comme lui va descendre dans la rue en disant:
coucou je suis la!

cétait un dieux a l'époque et meme maintenant; il voulait changer le monde en chantant alors avant de critiquer tous et n'importequoi essais de faire mieux et apres on vera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2

Il essayait de faire mieux, changer le monde,... mais oui bien sûr. T'es un cas toi. Il s'est fait un fric monstre en balançant ses conneries. T'a déja vu les textes de Dylan? C'est pas mieux, ça? Les mélodies de McCartney, c'est pas mieux? Et puis, franchement, les Zombies font de meilleures chanson d'amour que lui... En solo, c'est l'autoparodie de Lennon, il devient de plus en plus naze mais son armée de fans continuent a acheter ses disques... Il y a encore la guerre, mais nimporte qui qui dirait 'arreter la guerre, vive la paix' aujourdui passerait pour un boulet. Lennon étant aimé pour ce qu'il est(ancien Beatles) et non pour ce qu'il fait(de la mouise), vous continuerez a le défendre sans aucun argumment convaincant. C'est ce qu'on appelle de l'hyppocrise et c'est ce qui explique votre amour de lennon.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la seule chose que je reproche a lennon, personellement, c'est sa chanson "how do you sleep"

sinon, j'ai le dvd de la dernière tournée de mc cartney, c'est fantastique...36 morceaux a fond la caisse !! Beep Beep Beep Beep Yeah !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Un grand souvent oublié, George Harrisson, ce qu'il a fait avec et après les Beatles sont des chefs d'oeuvres!
Sinon j'aime beaucoup Paul, surtout avec les Wings

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bon, Unbassite, il l'aime pas le Lennon icon_cheesygrin

Moi, j'adore paul, son oeuvre etc.....mais pour moi, c'est à tout jamais John, John, John...forever... et ceci malgrés ses défauts et ses petites bassesses.....mais, en cela, il nous ressemble tant...beaucoup moins lisse que Paul icon_redface

Sinon...sur Partoch, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir un petit faible pour le Walrus. http://www.partoch.com/forum/post_454910,quel+est+selon+vous+le+plus+grand+songw...

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui Harrison je l'aime bien...

Si un jour Umbassiste tu sors un morceau comme : cold turkey ou nobody told me fais moi signe wink

Oh, si je fais quelque chose comme Mrs Vanderbilt, je serais encore plus fier icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils étaient bien ces biteulsses.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
paul matcarney ? c'etait le batiste des biteulses ? avec avec georgia risson, jaune les nonnes, et ringo de sheila ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout juste auguste!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paul, PAUL, matcarney, pensez, MCCARTNEY



+