QUE pensez vous de paul matcarney??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meme en solo il est bien.

sam



Sans conteste, un génie du 20ème siècle. Même si je préfère Lennon...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la chanson de lennon "how do you sleep" est d'une lacheté et d'une mesquinerie sans pareille..c'est a ce moment la que j'ai arreté de respecter lennon et son air de petit c*n..ok il est mort mais sa carrière solo est assez hypocrite alors que celle de mc cartney ne se pose pas de questions...il y a des albums comme london town, flaming pie, et memories almost full par exemple qui sont superbes de fraicheur et de dynamique..c'est dingue de voir que son dernier album est absolument génial alors qu'il suffirait qu'il resserve la meme chose que l'album précédent!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Meilleur reconversion post-Beatles des 4 Fab Four en tout cas : on ne peux pas dire que sa discographie tourne en rond icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
corey-le-bourrin a écrit :
la chanson de lennon "how do you sleep" est d'une lacheté et d'une mesquinerie sans pareille..c'est a ce moment la que j'ai arreté de respecter lennon et son air de petit c*n..ok il est mort mais sa carrière solo est assez hypocrite alors que celle de mc cartney ne se pose pas de questions...il y a des albums comme london town, flaming pie, et memories almost full par exemple qui sont superbes de fraicheur et de dynamique..c'est dingue de voir que son dernier album est absolument génial alors qu'il suffirait qu'il resserve la meme chose que l'album précédent!


Pourtant Lennoniste convaincu, moi aussi, je déteste cette chanson d'un gout douteux qui dénature en partie le superbe album " Imagine "

Pour les carriéres solo, seul 4 albums sont dignes pour moi des plus belles heures des Fab Four.
Au début des années 70, il y a encore un peu d'essence dans le moteur.

Plastic Ono Band - Lennon - 1970
Imagine - Lennon - 1971
Band On The Run - McCartney - 1973
All Things Must Pass - Harrison - 1970

D'un niveau inférieur, j'adore aussi " London Town ", surtout la chanson " With A little Luck ", celle là, je peut me la passer en boucle des heures.

Lennon ??? des qualités, heureusement quelques unes, des défauts, beaucoup, mais John, tout au long de sa carriére a souvent su reconnaitre ses torts, ses petites faiblesses et bassesses.
Dans beaucoup de ses chansons, on retrouve ses petites confessions intimistes comme par exemple " Clipped Inside " << Je suis infirme dans ma tête >>.

Par contre, c'est la première fois que j'entend un de ses détracteur dire de lui qu'il avait l'air d'un ptit con ??? wink
C'est peut'étre à cause de la longue chevelure blonde, pourtant, l'a pas de lunettes, le fils Sarko love

Salut à + smiley-guitar

Musicalement c'est génial =D. Et en bonne reconversion on trouve aussi le fils de Ringo icon_cheesygrin .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai mis pas mal et la remarque qu'il a fait a propos de ringo m'a fait rire...

myriaml

Petit causeur
31 messages
Paul McCartney... C'est mon artiste préféré, j'en suis une grande grande fan. J'ai beaucoup de ses chansons après les Beatles. Je l'adore!!! Paul McCartney, s't'un Dieu à mes yeux bravo

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
paul est un très bon auteur/compositeur maitre

sandinista
sandinista a écrit :
Par contre, c'est la première fois que j'entend un de ses détracteur dire de lui qu'il avait l'air d'un ptit con ??? wink
C'est peut'étre à cause de la longue chevelure blonde, pourtant, l'a pas de lunettes, le fils Sarko love
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Paul McCartney est un excellent bassiste, un bon guitariste, un batteur, et un excellent chanteur...
Il est génial love love love
( pourtant, je préfère celui avec l'air de p'tit con...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben, comme la plupart des génies, on aura du fabuleux et du très mauvais, les nonnes aura fait pareil, du extra et du naze.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ben, comme la plupart des génies, on aura du fabuleux et du très mauvais, les nonnes aura fait pareil, du extra et du naze.


Oui, c'est vrai, 2 albums au niveau des Fab-Four ( Plastic Ono Band et Imagine ) suivi de 3 albums plus que moyen ( une inspiration défaillante ) pour finir en 1975 par un superbe retour aux sources de son adolescence " Rock'n Roll " un album de reprises de standarts des 50e ( et là, il assure le petit Winston à lunettes maitre )
L'album du come back avant sa mort " Double Fantasy " est pour moi anecdotique et je préfére rester sur un petit " Stand Be Me " extrait de " Rock'n Roll ".

A+ smiley-guitar

PS : Ceci dit, à ce trés haut niveau, moi aussi, j'aimerai bien étre un peu naze de temps en temps icon_cheesygrin

je ne trouve même pas les mots maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bien sûr qu'il est fort paulo mais j 'ai une preference pour john lennon...

Je ne suporte pas lennon par contre paul je l'adore pour moi cest le jour(maccartney) est la nuit(lennon)...
J'adore la chanson say say say ... love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paul, PAUL, matcarney, pensez, MCCARTNEY



+