EPiphone Les paul ou Fender strato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
bon ba va essayer une LP et si elle te plait prend la! c'est aussi simple que sa et tu fera des economie par rapport a une Fender highway1! icon_cheesygrin wink



des que j'ai trouvé la quel acheté je fonce je trouve un taff pendant les vac et op voila

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
ouais et avec l'argent restant tu invites des copines au resto icon_cheesygrin

zilch
zilch a écrit :
ouais et avec l'argent restant tu invites des copines au resto icon_cheesygrin


ou t'invites Zilch au resto !


Sans déc', encore une épiphone Les Paul ?
A quand le club des possesseurs de LP ? rire.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
le club des possesseurs de LP et le club des possesseurs G400!

Pour moi avoir une les paul vla c'est pas pareil qu'avoir la gratte de 95€ que j'ai en ce momment maitre icon_cheesygrin j'invite euh...... une charmante partocharde avec le reste

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
le club des possesseurs de LP et le club des possesseurs G400!



Cool, j'ai mes entrées, j'fais partie des deux !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je voulais te le dire mais je me suis dis"c'est pas une vrai Les Paul Standard de chez Epiphone qu'il a mais une Hofner" rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mince j'ai dis une connerie...j'oublier la goldtop....
je m'excuse... maitre icon_redface

mdr... quelqu'un veut m'acheté la gibson les paul peut etre non?lol

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mince j'ai dis une connerie...j'oublier la goldtop....
je m'excuse... maitre icon_redface


NON MAIS DIS DONC, TOI !!! !T AS DEJA OUBLIE MON BIJOU DE CHEZ BIJOU ??????? rire !!!!


Tu voudrais pas que j'l'échange contre une epiphone à la place, non plus ? mdr !

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
je voulais te le dire mais je me suis dis"c'est pas une vrai Les Paul Standard de chez Epiphone qu'il a mais une Hofner" rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



mooooooooooooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je dis que des conn*ries ce soir!!mdr!! desoler c'est l'effet G400! icon_cheesygrin

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ben moi j'ai la chance d'avoir les deux...
Et franchement pour certains morceaux de styles bien différents... j'suis obligé de changer de gratte.
C'est assez pénible... surtout en répet mais bon.

Mais pour ce que j'ai vu des styles de zic que tu veux jouer... la LP semble plus appropriée.
Mais va quand même essayer une Strat... tu risques d'avoir de belles surprises... love

j'ai un strat dja mais bon c'est pour un jeu clean quoi... mais je vais ecouté ton conseil je vais testé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fender, strato, quel, bugjet, bonjour, lol, voila



+