EPiphone Les paul ou Fender strato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
snoblik a écrit :
j'ai un strat dja mais bon c'est pour un jeu clean quoi... mais je vais ecouté ton conseil je vais testé


Ouais enfin je parlais d'une VRAIE Fender Stratocaster..; pas d'une imitation icon_cheesygrin



sinon en Amplis vous me conseillez lequel?? 150€ de bugjet

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
snoblik a écrit :
sinon en Amplis vous me conseillez lequel?? 150€ de bugjet


Tu as quoi, comme ampli, pour le moment ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
un ampli Xp pack lol donc je veux changer pitié

a vous de me dire ... je prendrais surement une les paul

Ahhhh Slash love love love love love love

Bon, bon j'ai rien dit icon_redface
Faut quand même bien se dire que c'est pas avec nos Epi qu'on aura LE SON de Slash wink

Pas le son exact mais pratiquement ... c'est pas avec la guitare lidl que tu l'aura

snoblik a écrit :
Pas le son exact mais pratiquement ... c'est pas avec la guitare lidl que tu l'aura


Hiiii, j'ai toujours pas compris de quoi il s'agit au juste, c'est un gag ou quoi???? Un truc en plastique pour les mômes?????

je disais sa comme sa ahhh ... Lidl vend des guitare mais j'achete pas sa,

je disais que avec note epi les paul on peut s'approché du son de slash

averly

Artiste très motivé
423 messages
Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher !
Nos lp se défandent pas mal !!!
Et pour se raprocher encore un peu plus , les cordes a utiliser sont elles ausi tres importantes! mettez du ernie ball 09.45 et vous allez plus reconnaitre votre Lp ! croyez moi ca dépote smiley-guitar

Au fait "slash" en bruxellois ca veut dire " Pantoufle" mdr icon_cheesygrin

moi je vais mettre surement des Dean Markley Nickelsteel Electric Regular.. alors syle tu as une idée pour mon amplis?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
averly
averly a écrit :
Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher !
Nos lp se défandent pas mal !!!
Et pour se raprocher encore un peu plus , les cordes a utiliser sont elles ausi tres importantes! mettez du ernie ball 09.45 et vous allez plus reconnaitre votre Lp ! croyez moi ca dépote smiley-guitar

Au fait "slash" en bruxellois ca veut dire " Pantoufle" mdr icon_cheesygrin


Ah bon pourquoi???? Car je vais bientôt partir en ville acheter des Ernie Ball pour ma LP icon_cheesygrin

je deconseille fortement ces cordes j'aime pas du tout

averly

Artiste très motivé
423 messages
zilch
zilch a écrit :

averly
averly a écrit :
Un son identique a notre slash idolatré, surement pas ! Mais oui on peut s' en raprocher !
Nos lp se défandent pas mal !!!
Et pour se raprocher encore un peu plus , les cordes a utiliser sont elles ausi tres importantes! mettez du ernie ball 09.45 et vous allez plus reconnaitre votre Lp ! croyez moi ca dépote smiley-guitar

Au fait "slash" en bruxellois ca veut dire " Pantoufle" mdr icon_cheesygrin


Ah bon pourquoi???? Car je vais bientôt partir en ville acheter des Ernie Ball pour ma LP icon_cheesygrin


Parceque c' est ce qu utilise slash ! icon_cheesygrin et plein d autres ...a voir ici...http://www.ernieball.com/artists.php

biotic

Petit causeur
11 messages
moi j'avais une epiphone lee paul que j'ai changé pour une statocaster highway
Ce sont deux guitares au son tres different, mais on trouve une plus grande polyvalence dans la stat
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu garder l'epiphone car son son bien rond et ample aurait bien completer le son plus aigue de la strat.
Mais bon j'arrive à jouer a peu pres tout (pour mon niveau ) sur la strat




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, fender, strato, quel, bugjet, bonjour, lol, voila



+