Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouech ! Maintenant j'me sens moins seul ! bravo

J'ai une question pour les grands sportifs du forum (s'il y en a)

J'ai décidé de me mettre à la muscu (pas en salle avec des poids, seulement chez moi avec le poids de mon corps) et je voulais savoir en en faisant tous les soirs en combien de temps on peut vraiment se renforcer musculairement (je fais du foot en club mais la j'ai pas fait de sport depuis 3 ou 4 mois):
En gros en combien de temps j'aurais les plaquettes icon_cheesygrin

merci d'avance

PS: evitez les blagues SVP

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Y'a un âge ou vraiment... chanteur chanteur

euhm ... pff euhm non pas de blagues icon_cheesygrin je sais pas ... j'aurais du mal à savoir ...

floflo333
floflo333 a écrit :
Y'a un âge ou vraiment... chanteur chanteur

j'ai 23 ans garcon calme toi

kst64 a écrit :
J'ai une question pour les grands sportifs du forum (s'il y en a)

J'ai décidé de me mettre à la muscu (pas en salle avec des poids, seulement chez moi avec le poids de mon corps) et je voulais savoir en en faisant tous les soirs en combien de temps on peut vraiment se renforcer musculairement (je fais du foot en club mais la j'ai pas fait de sport depuis 3 ou 4 mois):
En gros en combien de temps j'aurais les plaquettes icon_cheesygrin

merci d'avance

PS: evitez les blagues SVP

Bon alors sans blague..
Déja es tu en sur poids ?
Si tu veux des plaquette en choc il faut être sec, donc régime alimentaire surveillé et exercices
tu peux faire de abdos, des pompes, un footing, ... bref y a moyen de pas rester inactif chez soi et en dehors

Bon alors pour ma part :
Jeunesse et adolescence : natation, gymnastique, tennis, handball, rugby, athlétisme, tennis de table, roller(enfin maitenant vous diriez quad), ski
et puis maintenant : salle de sport (sur des appareils quoi !), badminton, du vélo de temps en temps, du vélo d'appart, et j'ai laissé tombé le skate car cheville foutue
et pour les vacances je vais faire de la planche, du ski nautique, du surf et de la voile

mais j'ai plutôt un gabarit de pilier de bar, allez savoir (la génétique quand tu nous tiens!) ....

ben c'est ca que je fais footing un jour sur deux et abdos pompes gainages etc... un jour sur 2. Je fais 1m84 pour 82 kg actuellement, j'etais a 90 kg il y a un an et mon objectif c'est 78 kg par la. Ouais je pense etre un peu en surpoids je suis pas sec.Tu me conseilles quoi?

kst64 a écrit :
ben c'est ca que je fais footing un jour sur deux et abdos pompes gainages etc... un jour sur 2. Je fais 1m84 pour 82 kg actuellement, j'etais a 90 kg il y a un an et mon objectif c'est 78 kg par la. Ouais je pense etre un peu en surpoids je suis pas sec.Tu me conseilles quoi?

ben tu fais combien de temps ton footing ?
l'idéale pour puisser dans les graisses est de faire une activité cardio au minimum pendant 45 mn à une fréquence cardiaque à peu près de 65% de (220-ton âge)
au niveau alimentaire c'est pas compliqué :
midi : viande légumes et féculents
soir : légumes poisson ou viande blanche

n'oublie pas les fruits peu sucrés, cuisson sans matière grasse, huile d'olive ou colza (pas + d'1 cul à soupe par repas), pas d'alcool, pas de gateaux, pas de sucreries, pas de sel. Une petite faim : pomme et laitage à 0%

les carottes, bananes, fromages.... à éviter

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
j'ai 23 ans garcon calme toi

Bon, monsieur... maitre
Hé Oh, dans mon message pas de méchanceté, pas de moquerie, pas de provocation, rien...
T'emballes pas, si je dois m'expliquer ça se fera par MP.

J'ai l'impression qu'on ne peut plus rire sur ce forum !

Moi je fais du skate et du bmx.
Le freestyle et le punk ça va ensemble. hammer

punk rebel a écrit :
Moi je fais du skate et du bmx.
Le freestyle et le punk ça va ensemble. hammer

ouaich enfin c'est mieux le longskate et le slalom... nan mais love

moi je fait du tennis icon_cheesygrin

t'es classé?

oui je suis 30/3

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso

+