Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh, les gratteux, connaissez-vous l'harpolyre ? http://www.youtube.com/watch?v=UAf_5nn9zNI



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ah oui, l'harpolyre j'avais deja vu.

Sinon je joue de l'ocarina aussi. et je tappe sur les tables en classe avec un pote on fait des jam session comme ça.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et le melotron qui connait ?

Je joue de la...cuillere de bois!!!
Cest presque chouette icon_cheesygrin

nattefrost

Petit causeur
35 messages
dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Ah oui, l'harpolyre j'avais deja vu.

Sinon je joue de l'ocarina aussi. et je tappe sur les tables en classe avec un pote on fait des jam session comme ça.


Moi aussi je fait de l'ocarina icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
C'est cool l'ocarina, je trouve, c'est carrément moins cher qu'une gratte, ça fait un beau son, l'instrument en lui même est joli.
Au début on galère un petit peu pour le souffle (très très précis, en tout cas sur le mien) mais c'est un instrument assez simple (tout est relatif, bien sûr) et agréable à jouer.

Des idées de cadeau de Noël pour zicos^^

somalien
somalien a écrit :
Kazouteur je vois que tu fais du kazoo, par contre talabarder, je vois pas c'est quoi.


Bah talabarder c'est le joueur de bombarde chanteur

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
euh...je joue avec mes incisives, ça compte? bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh Somalien mon cher! tu avais l'air tout seul avec l'épinette! je te rappelle que Chipie, en joue et moi aussi! et pour compléter ta liste, voilà mon matos et je les joue tous: bulbul Tarang (ou machine à écrire o' phone!)
Saz, c'est Turc, Bouzouki, c'est Grec et je l'ai mis en 4 doubles cordes, bien mieux qu'en 3 doubles!
sitar indien, mandoline Lombarde avec une touche creusée pour les 1/4 de tons, violon en métal, Dobro, deux ouds, shamishen qui vient du Viet nam, deux bizarres machins Thaï pas terribles, un Gimbri Tortue, un Laudes qui est une sorte de Bandouria avec 12 cordes et un manche court, une Pinette des Vosges,des guimbardes Turkmènes et les mandolines, mandoles, banjos et guitares etc. Sinon j'en ai quelques uns dont je ne sais pas jouer.

nattefrost

Petit causeur
35 messages
dark nemesis
dark nemesis a écrit :
C'est cool l'ocarina, je trouve, c'est carrément moins cher qu'une gratte, ça fait un beau son, l'instrument en lui même est joli.
Au début on galère un petit peu pour le souffle (très très précis, en tout cas sur le mien) mais c'est un instrument assez simple (tout est relatif, bien sûr) et agréable à jouer.

Des idées de cadeau de Noël pour zicos^^


Ouais c'est vrai et en plus ça tient dans la poche! bravo

Par contre le mien est en plastique blanc et je trouv qu'il ressemble a un de ces trucs Canard WC qu'on accroche sur le bord des toilettes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu t'es fait arnaquer! icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Aaah ouais, faudra que j'essaie de jouer du canard WC...

Sinon pour mon oca, je l'ai acheté ici, c'est fiable, serieux et y'a beaucoup de choix. Le mien est arrive très bien emballé en moins d'une semaine. http://www.stlocarina.com/

Le mien ressemble à ça mais avec une petite pierre blanche incrustée un peu après l'embouchure. http://www.stlocarina.com/i1dis.html

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Ah il a une forme bizare hum
Le mien je l'ai acheter sur E-bay pour 8€, il a un son pas trop mal puis toute façon je ne m'en sert que pour eviter de trop m'ennuyer quand j'ai des heures de perm smile_cool

Je joue du mélodica, c'est un petit clavier à vent, on joue comme sur un piano mais on souffle au bout pour le faire fonctionner! (avec un son semblable à l'harmonica)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mélodica, il y en a pas mal dans Steely Dan, très bien.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : joue, des, cornemuse, les, pinette, jouez, pipe, majeur, citera



+