Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime bien m'écouter à fond le concert de Dan Ar Braz et les 50 musiciens de l'héritage des celtes. Ca donne des frissons, et avec les voix irlandaises par dessus.... love



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le probleme c'est que si personne ne postes sur ce topic pour dire qu'il joue de l'épinette des Vosges (= moins de 10 000 personnes surement) c'est qu'aucun autres "épinetteurs" n'est inscrit ici.

Et pour ecrire des partochs de cornemuse ou d'épinettes il faut l'écrire sur une portée et non pas sur une tablature( la taille des cases d'épinette vaut parfois une case de guitare et parfois deux à cause de la gamme non-chromatique)

Mon frère joue de la bombarde ^^ C'est hachement bruyant ! Pis dur aussi ^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah bah voilà un qui a subit comme moi des heures de couinements, mon frère fait souvent 5 ou 6 heures de cornemuse quand il est à la maison et il faut survivre smyleybleu !!!

averly

Artiste très motivé
423 messages
jeannox a écrit :
grand adepte du kazoo. Sans mauvais jeu de mot (c'est pas mon style) je dirai que j'en ai toujours un sur moi au cas où


Bein moi aussi j' ai un kazoo... le kazoo c est top ! Un petit bidule en plastique mais qui nous a fait , moi et mes potes , passer des soirées mémorables! bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je joue du didjéridoo, et un pote a moi joue de la chabrette (sorte de petite cornemuse)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
las

Il s'appelle Hervé ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
c'est pas plutot de la Cabrette? (qui signifie en Occitan chèvre) c'est une cornemuse qui se gonfle avec un soufflet, n'est-ce-pas?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai une guitare 12 cordes orientales ( avec 3 frets en plus pour les quarts de ton)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah aaaaaaaaaaah !
Interessant, c'est quoi le nom de ton truc, parce que dans "orphaned Land" ils utilisent des Ouds, des Bouzouks et d'autres instruments orientaux à cordes...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ja sais pas comment elle s'appelle , on m'a ramené ca d'algerie , quand j'ai un appareil photo je te montre ca

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je sais que le saz, c'est un instrument à cordes arabe, mais je n'en ai jamais vu, c'est peut-être ça?

Salut!
Toujours a la bourre et egal a moi-meme,
je suis bassiste [hé oui il faut bien rentrer un p'ti peu dans la norme] mais aussi kazouteur, talabarder et je possede un orgue de barbarie datant de 1922 que j'ai refait entierement avec l'aide d'un ami que je ne remercierait jamais assez !
Si je peut vous etre untile a propos de nimporte lequel de ces instruments faites moi signe !!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Kazouteur je vois que tu fais du kazoo, par contre talabarder, je vois pas c'est quoi.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai joué sur une guitare classique a laquelle on rajoute 6 cordes aigus a droite de la caisse comme une harpe




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : joue, des, cornemuse, les, pinette, jouez, pipe, majeur, citera



+