preferer vous jouer assis ou debout????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On va dire que ça dépend de l'état des jambes pout tous le monde non??????
mais y'a peut être des gens qui veulent a tous prix réster debout.( ça par contre je suis pas sur que ça existe!!!!lol) icon_cheesygrin



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Moi les rares fois que je joue de la basse je joue debout et je me débrouille bien !!! hammer

peu m'importe de jouer assis,debout ou coucher mais pour apprendre un morceau ca sert a rien d'etre debout alors je joue assis.En repete debout c'est mieux et en concert aussi pour pouvoir jumper........

mdr toujours debout ! plus pratike pour sauter partout sur la scène avec le guitariste ! (perso c'est se ke je fais bien k'il m'arrive de me retamer la guele par terre comme con sa c'est chiant !) mais ouais allez les bassistes fo monter k'on la, bien vivant ! on va leur en mettre plein o guitariste niark niark !

Moi je joue assis pour l'échauffement puis ensuite debout quand je suis prêt !!!
Mais sinon, pour un bassiste, il ne faut jamais jouer assis pendant un concert !!!

en même temps y'a pas beaucoup de personne qui en concert joue assis quand c'est un groupe.(ça ferait un peu con) icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a un bouquin de Manchette qui s'appelle "La position du tireur couché" mais il ne parle pas des bassistes.

Alors je dirais assis pour bosser seul et debout pour épater les potes. icon_cheesygrin

C'est vrai que ça fait effet de jouer debout!!! icon_cheesygrin
ça fait le gars assez fort.lol
restons fort,restons debout!!!! violent2 lol
icon_cheesygrin

Moi je prefere jouer assise pour l'instan je trouve sa plus pratique bon serte le poid de la bass sur les jambe a force sa fais un peu mal icon_cheesygrin mais je m'en sore mieu assise que debout car je vois mieu les repaires et wouai je ne les connais pas encore vrémen . sad Si non je joue debout pour les répétes voilà.Mais sa fais mal aux jambe quand méme de rester debout faudrais que jessais alonger sa devrais surmen étres moin fatiguant razz

Moi je dis sa dépend... icon_cheesygrin quand le soir tu joue un truc tranquille pour te changer les idées, et bah joué assis c'est plus pratique je trouve. Mais quand tu joues un truc plus technique, plus enervé c'est préférable debout pour avoir un maitrise de l'instrument plus grande...

Moi je préfère debout pour plus de liberté de mouvement icon_cheesygrin

Je prefere jouer debout .Mais quand je suis tout seul chez moi je joue souvent assis et aussi je m 'assois a partir de la 3eme heure de repete plus de dos .Sinon je joue toujours debout je trouve sa plus simple.

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
dans ma chambre ou devant mon PC assis (pr apprendre) et en repete debout!!! et ptre en concert si j'en fais un un jour...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah assis pour deux bonnes raisons : 1°) j'ai pas encore de sangles icon_redface et 2°) j'ai la fleme de me lever icon_cheesygrin

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Moi assis car
- Flemme de me lever
- Ma chaise a un coussin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debout, assis, jouer, preferer



+