Votre premier instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour ma part , c'était un p'tit pack Washburn X10 et un p'tit randall qui pousse bien quand même , mais bon faut pas esperer faire un son clean par contre ^^ mais bon pour commencer c'est tranquil smiley-guitar



Moi, je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup la, je n'ais pas debuté sur la sempiternelle vielle guitare classique, mais sur une vielle folk vintage de marque cimar, fabriquée au japon... elle est super confort et surtout a un son... bravo violent2 je la joue encor tout les jours, elle reste ma guitare folk...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un violon, faut que je regarde la marque...
Sinon ben ma première guitare (qui d'ailleurs n'était pas vraiment la mienne) c'était une classique m*rdique, maintenant c'est celle de mon frère (la pauvre et le pauvre icon_cheesygrin ), et ma première guitare à moi, je l'ai toujours, c'est Esmeralda love ...

Evangile : la Vie est une p*te.
darban

Artiste en devenir
715 messages
Sur ma squier strat racheté tant bien que de mal à mon frère pour 250€ avec un zoom 505 et un fender champion 110
avant ça sur un classic qui appartenait a mon frere

Une guitare folk accoustique " Art Et Lutherie " modèle CEDAR
c'est ma première et unique guitare, c'est mon bébé je l'aime de trop love
Enfin voila pour moi rien de vaut mieux qu'une belle canadienne fait main par Godin en table massif !!
lOl désolée je m'enflamme .... chanteur hammer

J'ai commencé à gratouiller sur une folk, un sigmaguitars est.1970(la sous marque de martin&co) qu'avait acheté mon père. Puis j'ai acheté une petite classique, une Almirez. Puis je suis passé à l'électrique avec un squier strat et un peavey envoy 110. La dernière, c'est une epiphone lespaul goldtop 56'.

voilivoulou!!

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
ma toute première est une sherwood acoutique
icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'etait une basse aria pro II serie viper ( a l'epoque y avait pas beaucoup de choix) et un ampli aria 50W

moi ma premiere gratte c'etais une fender stratocaster!j'ai eu de la chance de pouvoir commencer sur une bonne gratte(ce qui n'est pas le cas de tout le monde)je l'ai toujours et elle va comme au premier jour!!! vive fender.

Bonsoir, "Ma"premiere guitare était une Paul Bescher, qui devait avoir plus de 30 ans. Elle avait appartenu a ma chère marraine^^ Cela dit ma premiere guitare vraiment a moi, est cella que j'ai actuellement, une ibanez electro-acoustique AEG10. smiley-guitar Sinon, je vais probablement bientot faire l'achat de ma premiere electrique qui a priori et j'espere sera une cort m600 (j'en suis tombée folle amoureuse... love )

ben moi je suis passé par pas mal d'instru:

La flute irlandaise, le piano, l'harmonica et puis est arrivé dans ma vie il y a deja 10ans punaise le temps passe vite! une kiso suzuki ( je suis actuelement a la recherche d'info sur cette marque)que m'as vendu ma prof d'histoire. elle a au moins 15-20 cette gratte.

J'ai fais mes preuves avec elle et apres quelque infidelité avec mr sexo j'y suis retourné de plus belle une grande histoire d'amour jusqu'a ce que je croise ma belle josephine ( oui je suis une de ses tarée qui donne un nom a ses guitares) une copie gibson lces, une washburn J6, j'ai du economisé a l'epoque pendant deux mois pour l'acheter et je ne regrette po un vrai bijoux


Voila deslé je suis un peu bavarde lol

Bisous les gars!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi c'était une folk IBANEZ toute noire... love love love

Elle est toujours SUPERBE ... je me voit dedans bravo bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je passe sur la flûte à bec, la guimbarde et les harmonicas. Idem pour la tétine de biberon (y paraît que j'en jouais très bien icon_cheesygrin).

Première basse : une Ibanez Soundgear 200. Je viens de la ressortir pour l'occasion ; un peu cheap mais pas mal assemblée (le manche n'a pas bougé et elle n'est presque pas désaccordée) et un vrai poids plume par rapport à ma Warwick.

Faudrait quand même que je la vende parce que ça m'étonnerait que j'en rejoue.

Tu la vendrais combien?

je t'es envoyé un mess big mais j'ai plus de mess pour te rep mdr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, instrument, votre, plazizzzzzz, faite, guitare, prmiere, tait, quel



+