|
Que pensez vous de joey jordison a la gratte
dans le groupe murderdolls? Je pense que la gratte il devrait oublier vu ces performances a la batterie ^^.
Et vous vous en pensez quoi?
ça c'est une qurstion bête!! Posez une question d'un batteur (qui fait guitariste) sur un forum de batteurs... lol
Enfin je vais répondre batterie evidemment
Je pense qu'il ne se débrouille vraiment pas mal a la gratte je pense que si il abandonnait la batterie ca ne me choquerait pas je serait juste un peu decu^^
un artiste très variés...moi je trouve qu'il a trop raison de toucher à tout...
il est doué, même si c'est en batterie qu'il est excellent...mais à la gratte, il est très bon aussi...bref, un bon zicos (pour ceux qui aiment le style, bien sûr)
De tous les batteurs actuels , j'ai rarement vu un aussi bon musicien que Joey Jordison ! Qu'il continue les 2 !
Il est vrais, même si je n'aime pas trop Joey Jordison, qu'il est pas mauvais! Il a un niveau correct a la guitare, et un joli niveau a la batterie ( même si pour moi il ne fait pas parti des grands
) Et comme dit Garoudrummer, vive la polyvalence, c'est rare de nos jours chez les pro connus... ( contre - disez moi si je me trompe! ) Mais perso, il est bien meilleur a la batterie qu'a la gratte! ( il fait moins de fausse notes a la batterie! :d )
Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard
![]()
Après ce solo vous direz tous : batterie !!
http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho rien a dire!!! ![]() titus666 a écrit : Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batterie). Je l'ai vu sur vidéo faire un solo batterie et bien je peux vous dire qu'il assure le gaillard Tu veux dire Lars Ulrich je pense... James est le guitariste chanteur . ^^
Etant fan de métallica, je ne me suis pas trompé rassure toi
Je parle bien de James Hetfield... eh oui, il joue de la batterie ![]()
ah bah je savais pas
Merci ^^
titus666 : un double solo, ca ne serait pas un duo?
à la base joey à commencé par la guitare en autodidacte tout comme la batterie qu'il a commencé quelques années aprés...avec pour les deux instrument une formation jazz pour ses débuts...
je pense que sa apporte un plus de jouer de plusieurs instruments comme sa... pis c'est vraiment un bon batteur (cf solo de batterie dans le dvd disasterpiece)
quand tu vois que joey jordisson c'est un des meilleur et des plus rapide batteur au monde vaut mieux pas qu'il arrete la batterie
![]()
Pas d'accord! je respecte le fait qu'il soit très bon mais même si il a une technique incroyable, je trouve qu'il lui manque dans la diversité et le feeling. C'est ce qu'il manque pour faire de lui un des grands. Et pourtant il y a des batteurs qui font des démonstrations de technique tout en restant au service de la musique et par à leur propre service (cfr john blackwell ==>vidéo funky john sur drummerworld). Même si je continue à dire que je respecte beaucou^p le niveau technique qu'il a obtenu.
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gratte, pensez, batterie, jordison, joey, performances, ces, oublier, devrait
+

dans le groupe murderdolls? Je pense que la gratte il devrait oublier vu ces performances a la batterie
^^.

) Et comme dit Garoudrummer, vive la polyvalence, c'est rare de nos jours chez les pro connus... ( contre - disez moi si je me trompe! ) Mais perso, il est bien meilleur a la batterie qu'a la gratte! ( il fait moins de fausse notes a la batterie! :d )

rien a dire!!! 
Je parle bien de James Hetfield... eh oui, il joue de la batterie