Joey Jordison: batterie ou guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce sont les Paiste Black Alpha, et c'est déja lancé.
Mais c'est plutot Paiste qui a demandé à Jordison de faire la promo de ces cymbales moyen de gamme, comme ça tout les newbie de la batterie en voyant Jordison sur le pack penseront que ce sont les cymbales qui leur faut pour jouer du metal, alors que leurs oreille leur dirait peut être d'aller voir les RUDE...

Et pendant un moment Jordison Jouait avec des cymbales RUDE blanches.



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
C'est déjà lancé ? héhé quand mon vendeur préféré de mon mag de batterie ma dit ca j'ai eu la même pensé que toi CHarly :P Ouééé tous les fan de joey et tous les kikooDark vont les acheté parce que Noir ca fait vachement bien tavu. Après voila quoi ca ne vaudra pas de bonnes Rudes bordel de diousse icon_cheesygrin

Concernant les Rudes Blanches t'es sur de ca? Car j'ai déjà vu son set dans un mag et en live et elles étaient pas blanches dans mes souvenir :?:

des Rudes blanches oO ??

Elles ne sont plus au catalogue. Mais Paiste proposais aussi il y a longtemps des cymbales de plusieurs couleurs, le noir n'était pas dispo car le vernis donnait un son médiocre il me semble. Il faudrait que je revérifie.

Sinon voyez vous même: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=paiste%20white&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

et sur la même page, on trouve "Meg White is not a great drummer" icon_cheesygrin

Je me suis trompé, la couleur noire existais. C'est la blanche qui leur avait posé des problèmes à l'époque.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ca très moche :/

très moche...j'irai pas jusque là mais bon c'est pas aussibeau que de cymbales métalliques...(c'est quand même moins moches que les Pitch Black !!!!! icon_cheesygrin hammer )


*dit-il en enfournant 4 carrés de chocolat dans sa bouche*

ptdr icon_cheesygrin

killytit

2 messages
Ce mec la franchement s'il arrête la batterie c'est n'importe quoi parce que franchement étant le meilleur batteur du monde cela m'étonnerai qu'il arrête tout de suite car des milliers de fans (jpense^^)serait scandalisé (moi par explemple) donc voila moi je répond BATTEUR en plus ce mec les cours en ligne qu'il donne sa déchire donc ... continue a bouriner joey hammer

killytit

2 messages
MDR tout a fait d'accord surtout pour le chocolat xD

killytit
killytit a écrit :
Ce mec la franchement s'il arrête la batterie c'est n'importe quoi parce que franchement étant le meilleur batteur du monde cela m'étonnerai qu'il arrête tout de suite car des milliers de fans (jpense^^)serait scandalisé (moi par explemple) donc voila moi je répond BATTEUR en plus ce mec les cours en ligne qu'il donne sa déchire donc ... continue a bouriner joey hammer

Mdr ! Mdr² !
Tu es batteur ? Je crois que non... Meilleur batteur du monde mon c** ! Attendez arrêtez vos délires sur Jordison là ! Qu'il reste à la guitare et qu'il arrête de nous casser les oreilles et les pieds avec sa batterie ! Son solo n'est pas du tout technique... J'avoue, je vénère ses cuisses mais rien d'autre ! Aucune technique...

lindsay_dc

8 messages
Joey Jordison (et comme j'ai pu le voir sur certain message, Jordison ne prend qu'un seul "s") love . Jey est un exelent batteur, on peux pas dire qu'il joue mal ! Donc je pense que les commentaires du genre "il n'a aucune technique" ou quoi que ce soit de ce genre sont entièrement faux car Joey a de la technique et en plus de ça, il est rapide. Son seul problème étant qu'il ne joue qu'un seul style musical... Je pense que si il savait joué un peux de tout les style, il ferait réellement partis des grand ! En tout cas, il est sur la bonne voie, la guitare lui correspond aussi bien smile Donc les deux wink

Ps : Ce n'est que mon avis ^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gratte, pensez, batterie, jordison, joey, performances, ces, oublier, devrait



+