que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Excellente ligne de basse. Je l'avais bossée à un moment avec d'autres riffs de G. Porter Jr.

Cadeau pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&mode=related&search=

coté meters jsuis plus pour Africa icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
miliouz a écrit :
Puree flo tu as le niveau "fait pas rire le partochar moyen"!!!

Moi je m'ecoute du Tool ce soir...


Ben j'ai le niveau ouaip, j'ai une bonne formation classique à la clarinette avant, donc ça aide beaucoup pour la basse.
Ca fait trois ans que j'en joue, et j'compte bien encore progresser. icon_cheesygrin
J'trouve que j'ai relativement un bon niveau mais bon, il y a mieux... icon_cheesygrin
Attention j'arrive !!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour bosser la régularité et le placement rythmique, il y a un morceau qui est pas mal : "Papa was a Rolling Stone" des Temptations (dispo sur Deezer). Toujours les trois mêmes notes mais à bien placer. Ca a l'air tout bête mais faut tenir les 7 mn du morceau sans bavure. C'est aussi ça le job du bassiste.

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Moi je joue plus rien en ce moment... mon pére a confisqué ma basse sad
jusque paques au moins... achevez moi,pitié. sad

Hum Welcome to the jungle ~~ Guns n' Roses , et NOFX~~franco un-american

Nasgor j'arrive violent2 violent2 , tu sais pas quoi , on va aller dans la foret , oui j'ai un fusil sur l'epaule , tu vas courir en zig zag et ...

nasgor
nasgor a écrit :
Moi je joue plus rien en ce moment... mon pére a confisqué ma basse sad
jusque paques au moins... achevez moi,pitié. sad


super punition quoi.. a la limite supprimer internet ou le gsm pdt longtemps ca va.. mais une basse.. un outil culturel et artistique c'est ridicule..

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Xzion => je pourrai courir tout nu, pour mettre plus de piment? xD
Nico => bah... j'ai jamais dis que mon pére était quelq'un d'intelligent icon_redface
Non mais c'est frustrant.

La course au lapin... Et c'est po facile! icon_cheesygrin

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Excellente ligne de basse. Je l'avais bossée à un moment avec d'autres riffs de G. Porter Jr.

Cadeau pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=wyLAi4kLVmY&mode=related&search=

c'est super icon_cheesygrin

bonjour a tous ( il y a très peu de gens qui saluent héhé ) pour ma part je conseille a tous les bassistes fatigués de se trouver un bon black savates (genre paranoïd ) ou des sex pistols ou si vous avez un peu les boules contre quelque chose I hate you de slayer et vous la jouez avec votre 240 watts a fond les ballons et vous hurlez dessus . vous comprendrez alors que c'est ça la vie ... love chanteur

black sabates c'est vrai que c'est bien à jouer smiley-guitar

Là je suis en train de bosser Powerslave d'Iron Maiden, Orotomania de Dream Theater et j'essaye d'adapter La lettre à Elise de Beethoven en tapping...

D'accord avec vous pour black sabbath :p.

Erotomania exellent a jouer (ca pete et c'est po dur) j'ai reussit phantom of the opera d'iron maiden.

Si t'aime dream theater, je te conseille (si t'as une 5 cordes) stream of conscioussness... exellente!

Phantom est sympa à jouer c'est vrai ^^. je te conseille Powerslave, on entend très bien la basse pendant le solo et le couplet est terrible !!. Si tu veux j'ai la partition (exacte je pense) que je peux t'envoyer.
Blood brother c'est également très bon à la basse.

Je vais jeter un coup d'oeil à stream of conscioussness, merci du tuyau wink (oui oui, j'ai une 5 cordes ^^).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique



+