que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dona Lee de Charlie Parker pour bosser la vitesse, Seeman de Rammstein, mais j'arrive pas à trouver un bon doigté pour la jouer à la bonne vitesse. Et Take Five pour me reposer les doigts entre les deux.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'me remet à Primus... love J'adore en jouer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'm'éclate à jouer ça, c'est pas souvent qu'on peut jouer avec des lignes comme ça. wink

flobass
flobass a écrit :
J'me remet à Primus... love J'adore en jouer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'm'éclate à jouer ça, c'est pas souvent qu'on peut jouer avec des lignes comme ça. wink


Puree flo tu as le niveau "fait pas rire le partochar moyen"!!!

Moi je m'ecoute du Tool ce soir...

Euh moi ...seven nation army - the white stripes je débute =S

ah le morceau avec le quelle tout le monde débute^^ j'adore le jouer razz
sinon pour l'instant good bye pork pie hat(j'ai oublié de que c'est XD), come as you are de Nirvana
et l'intro de hells bells( c'est une partie guitare mais j'adore le jouer)

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
"Cissy Strut" des Temptations (les plus jeunes ne connaissent probablement pas smyleybleu ),sympa a bosser rythmiquement. wink

Donna Lee

et y a du boulot...

"Snow" des Red Hot (pour un guitariste, c'est pas simple)

paulstrat87 a écrit :
"Snow" des Red Hot (pour un guitariste, c'est pas simple)

c'est tout bete ^^
c'est toujours le meme mouvement

meme moi qui suit un (mode ado activé) nazebrok, une ze-bou ( mode ado désactivé )
en guitare, j'y arrive icon_cheesygrin

faut commencer au ralentit et accelerer ( metronome inside icon_cheesygrin)

Perso, je bosse rien... j'm'occupe mon nouveau lapin nain... C'est dur! icon_cheesygrin

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Heu moi je travail sur des morceau de Tokio Hotel (taper pas siouplé).