Lequel de ces groupes préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime bien les paroles des wrigles, de matmatah et de tryo
mais je connais beaucoup plus de musique de tryo donc jai opter pour eux



leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
rage of rock a écrit :
C'est pas trop mon truc ce genre de groupe mais j'ai quand meme mis tryo parceque ils ont une vraie energie!


Les autres groupes ont une véritable énergie aussi ! Le choix a été dur... en effet Matmatha est un peu l'intrus, ce n'est pas du reggae/festif, je les ai vu en concert, et c'était exellent ! Mais j'ai voté Tryo car je connais tout leurs albums, j'ai un dvd etc. et les autres sont aussi des groupes cultes mais j'en sais moins long smile

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop fumette-fumette love )...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop fumette-fumette love )...


encore que maintenant, les tryo se sont calmés de ce coté là.
j'ai répondu tryo car je suis fan de leurs textes, et de leurs vocals sur trois accords,
maisj'adore les wriggles également.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
J'ai mis la Rue Kétanou parce qu'ils me font plus "danser" que Tryo (qui est un exellent groupe, même si ce n'est pas trop mon genre : trop fumette-fumette love )...


encore que maintenant, les tryo se sont calmés de ce coté là.
j'ai répondu tryo car je suis fan de leurs textes, et de leurs vocals sur trois accords,
maisj'adore les wriggles également.


Quand je parle de fumette, c'est pas du tout désobligeant lol (je pense que tu l'avais bien pris mais je clarifit au cas où), je disais simplement que je préfère le "Sex, Drugs & Rock'n'roll" au "Peace & Love" chanteur

J’ai répondu Tryo avec le titre désolé pour hier.

Ils me font trop spider.

J'ai voté Mathmata parcque les autres ont un côté au raz des paquerretes qui m'énerve un peu. Mais jpréfère Louise Attaque et Dionysos même si je ne suis pas fan de ce style!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Dans le genre y a les Vieilles Valises, chais pas si vous connaissez... Ils ont fait une super chanson qui s'appelle "Franck et Claire"...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Tryo parce que c'est trop marrant de chanter en écoutant le CD!!
J'adore

tryo il sont geniaux mais c est moins mon style de musique




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, groupes, ces, lequel



+