Lequel de ces groupes préférez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Moi j'ai voté Tryo bravo j'aime trop et les autres je connais bof... endesaccord1



sans hésiter matmatah bump

cafardos
cafardos a écrit :
Au fait, qui peut me dire qui a repris la chanson de Brassens "La mauvaise réputation" ?


sinsemilia a reprit cette chanson mais aussi les wriggles dans la live a la cigale
tres belle reprise d'ailleur

LEs ogres!!!!!!!!!!!!!

les-sk4pottes

1 message
TRYO bien sur . Pour les paroles et la musique.

bah en fait ils sont tous bien
Mais les wriggles c'est quand même quelque chose ! wink

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
net
les wriggles ont un pti truk en plus que les autres n'ont pas
dsl pour les autres mais ne vous inquité pas ils reviendront

Les wriggles jtrouve ca marrant icon_cheesygrin

Les wriggles sont sympas!! smiley-guitar smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai mis matmatah mais j'aurai bien mis la rue ket'

moi je dit TRYOOOOOOOO

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
Au fait, qui peut me dire qui a repris la chanson de Brassens "La mauvaise réputation" ?


je répondais a ta question cafardinounette (,na!)sinsemilia a fait une super reprise de brassens (en live elle est encore mieux!)

je choisis Tryo ! et ensuite Matmatah wink

Oh, toutes mes excuses, Corinet... (VENGEANCE violent2 !)

L'amour est une tragicomédie.
samomo

Petit causeur
12 messages
pour moi c'est matmatah , je l'ai connais depuis un petit momment et j'ai eu la chance de les voir en concert qui était génial bravo

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bah les ogres naturellement !! tryo ça fait un moment qu'on connait et ça devient un peu chiant, matmatah ne fait pas le même style que les autres donc je vois pas ce qu'ils viennent faire ici! Le wriggles et la rue ket c'est bien aussi !!
Cela dit quand je lis "tryo pour les textes et l'enregie" je rigole !!! Faut aller vois les autres avant de dire un truc pareil les ogres ont des textes monstrueux qui inspire largement tryo sur scène c'est quelquechose aussi !! Pour les textes je pense que les wriggles ne sont pas mal non plus (y'a des fans hein kiwi !!) La rue ke' sur secène c'est pire que génial !! personnellement je trouve qu'ils ont plus de pèvhe que tryo mais bon !! quand a matmatah en tant que groupe de rock ils ont une petite pèche sur scène et franchement tu leur enlève l'apologie y'a plus personne qui vontent pour eux (ou les 2 ou 3 fan que j'ai pu voir) Je pense qu'avant de dire que tel ou tel est le meilleur il faut vraiment avoir tout vu ! Pas facile mais quand mm !!
Aussi j'ai lu je ne connais pas les ogres mais c'est incroyable ça !!!! ça fait Dix ans qu'ils sont la ils ont fait une dizaine d'album ils passent partout en france!! Ilsont écrit des chansons ppour pierre perret notament "au café du canal" il ne peuvent pas passer inaperçu surtoout dans le style qu'ils font !!!

thevince58
thevince58 a écrit :
Bah les ogres naturellement !! tryo ça fait un moment qu'on connait et ça devient un peu chiant, matmatah ne fait pas le même style que les autres donc je vois pas ce qu'ils viennent faire ici! Le wriggles et la rue ket c'est bien aussi !!
Cela dit quand je lis "tryo pour les textes et l'enregie" je rigole !!! Faut aller vois les autres avant de dire un truc pareil les ogres ont des textes monstrueux qui inspire largement tryo sur scène c'est quelquechose aussi !! Pour les textes je pense que les wriggles ne sont pas mal non plus (y'a des fans hein kiwi !!) La rue ke' sur secène c'est pire que génial !! personnellement je trouve qu'ils ont plus de pèvhe que tryo mais bon !! quand a matmatah en tant que groupe de rock ils ont une petite pèche sur scène et franchement tu leur enlève l'apologie y'a plus personne qui vontent pour eux (ou les 2 ou 3 fan que j'ai pu voir) Je pense qu'avant de dire que tel ou tel est le meilleur il faut vraiment avoir tout vu ! Pas facile mais quand mm !!
Aussi j'ai lu je ne connais pas les ogres mais c'est incroyable ça !!!! ça fait Dix ans qu'ils sont la ils ont fait une dizaine d'album ils passent partout en france!! Ilsont écrit des chansons ppour pierre perret notament "au café du canal" il ne peuvent pas passer inaperçu surtoout dans le style qu'ils font !!!

tout a fait d'accord en se qui concerne les ogres c'est les meilleur icon_cheesygrin
ben je ne serais pas aussi dur avec tryo...ca reste d'exelent artistes a mon gout.sinon les wriggles et la rue ket' tout simplement magnifique aussi love
bon c'est vrai que matmatah c'est pas vraiment le même style...
est-tu sur que se soit les ogres qui on composer au café du canal pour pierre perret?il me semblait que c'été le contraire...
enfin tout ca pour dire que les ogres love on fait pas mieu dans le genre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez-, groupes, ces, lequel



+