Tell me baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arg smyleybleu mieu ne vaut pas imaginer ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin
De toute façon ils sont immortels alors hin smile



wé pck quoiqu'il arrive, ils seront toujours dans nos coeur ... (poete attitude)

flo kiedis a écrit :
wé pck quoiqu'il arrive, ils seront toujours dans nos coeur ... (poete attitude)


Transformation : Ouai par ce que quoi qu'il advienne, ils auront toujours une large place dans nos coeurs...

Arg au faite mon père a dit que les RHCP c'était pas de la bonne musique
...le pauvre icon_cheesygrin il y connai rien ^^tsssssssssss je me vengerai..un jour..

heeen HONTE A LUI !!!!!!! Mon pere aime bien, il est en admiration devant John mais il est jaloux d'Anthony lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
non moi mon pere trouve ça un peu "chiant " je sais pas comment il fait!!!!! et ma mere n'aime pas trop quand is se mettent a poil sur scene!!!!! (coincé!!!!lol) mais bon j'ai pas besoin d'aux pour aimer!!!!! et ouai ils auront tjs une grande place dans nos coeurs nos esprit et nos oreilles!!! lol bump

kamille36
kamille36 a écrit :
j'ai pas besoin d'aux pour aimer!!!!! bump

Besoin de Coca alors? smile_cool smile_cool smile_cool

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
lool!!!
dsl d'eux!!!!! ouais et puis meme ecouter les red hot en buvant du coca c'est pas mal non plus!! lol


Ouaiii ça fait un bon mélange icon_cheesygrin
Coca Chili Peppers hum

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
waouhh je viens de voir que j'etais a 133 messages sur des forums!!!! hum
je reve ??? non quand on parle des red hot on voit pas le temps passé!!!! merci pour ces conversations!!!! (aucun rapport avec le coca ou les peppers mais j'avais envie de le dire dsl!!!)


je trouve qu'il on une superbe évolution musicale
leur dernier album le montre
ils nous on montré qu'il pouvait s'adapté à plusieur genre
et ça prouve leur ouverture d'esprits bravo bravo bravo bravo

oui love love love
si tu veux écouter un autre genre , tu change d'album icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais et comme je l'ai deja dit (booobaa confirmera)
ils evoluent tout en gardant leur style si magique!!!!! love maitre bravo
et ouais musika stadium est trop bien!!!
love love

 Citation :
ça prouve leur ouverture d'esprits

Tout a fait et c'est pour ca aussi que je les aiment !!!



 Citation :
merci pour ces conversations!!!!

De rien ( enfin si j'suis comprise dans le remerciement) , moi aussi j'aime bien ces conversations, ca egaye ma journée ! wink

De rien pour les conversations wink
je viens juste de m'appercevoir que j'approchais les 2700 download tabs ... smyleybleu faudrai que je me calme la endesaccord1

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
mais oui flo tu en fais partie!!!!!
a ouais quand meme booobaaa!!!! moi j'en suis a 241..... mais 2 (enfin 3 mais une pas enregistreé)tablatures deposées!!!!!!! la classe lol!!!! c nul!!! mais bon !!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez



+