Tell me baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'aime bien les Red hot chili peppers.
Tell me baby est pas trop mal.
Une remarque : RHCP c'est un peu répétitif je trouve.
Chacun ses goûts !



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
les red hot c'est plus de la musique c'est du bonheur intense sur comande chaque note chaque son est est trippe complet des chili!!!!! moi j'adore !! c'est magnifique!!!!!
ce sont 4 genis!!!!!!
des surdoués!!!!!!
c'est extraordinaire!!!!!!!!
i don't like i love the red hot!!!!!!!!!

je pense que je ne suis pas la seule a ressentir ça?????
bump icon_redface

flobass
flobass a écrit :
Moi j'aime bien les Red hot chili peppers.
Tell me baby est pas trop mal.
Une remarque : RHCP c'est un peu répétitif je trouve.
Chacun ses goûts !


Booooooooooooo Tu me fais honte la ... smyleybleu hum traitre ^^ c'est pas du tout répétitif... y'a juste a changer un peu d'albums,y'a pas que Stadium Arcadium ,y'a aussi Mother's Milk , Blood Sugar Sex Magic ... Les Red Hot ça s'étend pas de 1996 à 2006 ^^

Sur ce ... smile_cool

Non mais c'est vrai, on peut pas nier que sur certains morceaux, d'une certaine époque les riffs de gratte sont répétitifs...mais du moment qu'ils sont efficaces faut il le blâmer?Et puis la funk c'est assez dur d'en faire sans garder un rythme à peu près constent(il me semble).De plus je trouve que ce n'est plus du tout le cas depuis Californication (sauf toujours quelques exeptions), la raison est certainement le passage à un son plus pop et donc l'abandon du son funk.

Je sais bien mais je le connai flobass icon_cheesygrin je taquine !
Juste que c'était quand il a dit : les rhcp sont un peu répétitifs
hum c'est pas répétitif , c'est du Funk , nan? ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je trouve (perso) que les red hot ne sont pas repetitif au contraire ils evoluent beaucoup tout en gardant leur style unique et innimitable!!!!! maitre bump love

+1 point smile_cool

Oui même si certains disent que c'est répétitif hum , du moment que c'est bon a écouter,y'a rien a dire

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
d'accord avec toi !!!!!!! ya rien a dire lol si je pourrais en parelr des heures perso!!!!! enfin faut juste savoir avec qui en parler!!!!! icon_redface bump

Oui , des fois c'est répétitif , mais c'est bien répété alor c'est pas répétitif icon_cheesygrin
brkrepeatstartBonne musique icon_cheesygrin brkrepeatend

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
lol pas con ce que tu viens de dire!!!! bump

C'est jamais con icon_cheesygrin

Quoi que ... icon_redface

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
non c'est vrai c'est jamais con a part quelques petits derapages....lol non j'rigole!!
non mais c vrai ya juste une chanson qui ressemble a une autre sur bssm (eh oui mantenant que je l'ai...) je sais plus le titre mais elle m'a faite penser a une autre chanson!!!
c'est tout autrement ya rien a dire!!! love


flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
flobass
flobass a écrit :
Moi j'aime bien les Red hot chili peppers.
Tell me baby est pas trop mal.
Une remarque : RHCP c'est un peu répétitif je trouve.
Chacun ses goûts !


J'ai un peu (même beaucoup) exagéré !!!
J'avais "bien" écouté le Stadium Arcadium c'est pour cela.
Mais, maintenant que j'ai écouté des albums plus anciens, puis, je retire ce que j'ai dit !!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon choixxxxxxx !!! ^^ bravo bravo bravo

On t'aimee^^!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
merci
moi aussi je t'aime !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez



+