UNE PENSEE POUR EUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
chanteur



Juste pour dire qu'on est tous êtres humains, qu'on est tous frêres, qu'on a les même forces et faiblesses, que même si des fois sa me démange de mettre une balle a certaine personne n'oubilons pas que la plume est plus forte que l'épée et que en priviligiant son poing a son esprit on s'avilit nous même alors merde Bush peut aller se faire foutre c'est pas le seul la CNN et les autres ordures des médias qui censure tout ce qui pourrais changer l'opinion publique a cause d'un téton a l'air . Néanmoins le 11 septembre je pense que tous les hommes la bas ont oublié la couleur de l'autre ou pour quel parti il a voté et on été unis dans la douleur (hélas) .
Bon ce post ne sert a rien mais sa ma fait du bien.
Bravo a tous ceux qui ont aidé lors de ce jour funeste.

suivons ton conseil ...

je ne me marre pas mon chère pumk j'ai un peu de tristesse pour toi je ne vais plus te lire pendant un petit temps là mon gars avec ton language réaliste je croisque john ou le webmaster je ne sais pas qui peu bloquer les gens mais edite toi vite ... smyleybleu

pumpkins a écrit :
suivons ton conseil ...

dommage.... car tu n'avais pas tort

vi mais bon ... sont irrécupérable ces gens la ...

Pesonellement, je n'aurais pas de pensée pour les deux tours...
Cela parait égoiste mais cela appartient au passé a présent et on ne vas quand même pas faire une minute de silence chaque année! D'ailleurs en parlant de ça récapitulons:

11 septembre 2001: 3 minutes de silence dans le monde pour l'attenta au WTC
mars 2004: une minute de silence pour les attentats a madrid

mars 2004: 0 minutes de silence pour le tremblement de terre en Irak qui a fait 200 000 morts...

Vous ne pensez pas qu'il y a un problème? Le plus stupide dans l'idée de se remémorer les morts, c'est que l'on ne pense pas a tous les morts, juste ceux dont on a parlé et dont on parlera sur toutes les chaînes de télévision, dans tous les journaux jusqu'a 5 ans après...

Bon ça c'est déjà une chose ensuite il y a beaucoup de documentaires qui dénient le fait que ce soit al quaida qui soit mélé aux attentats, il y en a beaucoup qui circulent sur le net.

Maintenant c'est tristes que des gens meurent, mais d'un autre côté c'est la vie, et que ce soit prématurément, de vieillesse ou dans des soufrances terribles, la fin est la même pour tous. Je pense que s'en est même un peu trop glauque que de se remémoré à chaque fois la mort et jamais la vie. Nous sommes ici, ce n'est pas pour penser aux morts...Juste les respecter et ne pas les oubliers s'ils nous ont été chers.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arrêtons de débattre, ou débattons ailleur...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
tremblement de terre en Irak qui a fait 200 000 morts...


hum hum hum t'es sure de tes chiffres ?? je suis d'accord avec toi; mais 200 000 cva fait beaucoup !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
200 000? 250 000? Ou plus? le tsunami en Asie, le tremblement de terre en Irak, c'est du lourd, du très lourd, mais la faute à Mère Nature! Quand c'est le fait des hommes, même si le chiffre des morts est moindre, c'est franchement dégueu non? Pour moi c'est de l'assassinat pur et simple, et au nom de quoi? D'une idéologie, d'une religion, que certains détournent à leur guise? Merde, les mecs qui se font péter avec leur collier d'explosifs autour du bide, ceux qui ont détournés les avions, ben tous ces gens là, ils sont manipulés, on leur fait miroiter le paradis aux je sais plus combien de vierges !!!! par des leaders qui sont bien planqués, qui dénaturent complétement la religion musulmane, alors dites pas n'importe quoi, parce que là c'est grave!!! Et ne vous y trompez pas, c'est pas que les States qui sont visés, c'est le monde occidental, notre pensée, notre manière de vivre, c'est ça qui est en jeu!!!!
Je n'avais plus l'envie d'intervenir sur ce topik, mais là, je peux pas m'en empêcher!!!!
Alors ces gens vous les connaissiez pas, donc on s'en fiche, c'est pas chez nous, en plus c'est des Amerlocks, ah bon débarras!!!! Et ben, c'est des Etres Humains, ni plus ni moins, des personnes comme vous et moi, avec une histoire, une famille, une vie, ben dommage pour eux, ils étaient pas au bon endroit, pas au bon moment et surtout pas dans le bon pays!!!!!!

las

Ben , oui...c'est horr....Pas de chance !

je ne pensais pas qu'avoir une pensée pour des innocents morts du terrorisme, entrainerait un tel débat. Avoir une pensée pour les innocents des attentats du 11 septembre 2001, ne veut pas dire mépriser le reste de l'humanité...
Je me rends compte que faire preuve d'humanité, ça n'est pas donné à tout le monde, par contre l'égoïsme...
Je mettrai ça sur le compte de la jeunesse de certains, de leur insouciance pour ne pas dire inconscience.
Sans doute ne savez-vous pas encore faire la différence entre cinéma et réalité icon_redface.
Je ne vous souhaite qu'une chose, c'est que la réalité des attentats, l'horreur et la souffrance que ça entraine, vous ne preniez jamais ça en pleine tronche...... que NOUS ne prenions plus jamais ça en pleine tronche (et quand je dis NOUS je pense aux être humains en général... à l'Humanité toute entière, pas uniquement à mes proches et à mes potes !!! icon_redface smyleybleu )

Merci Jacal, tout est dit, moi la première, je pensais pas que ce topik partirait dans ce sens là!!! J'ai lu des choses qui m'ont choqué, d'autres qui m'ont fait sourire, d'autres qui me donnent espoir dans l'humanité, mais franchement, j'ai un sentiment de malaise grave au vu de la réaction de certains.
La prochaine fois, j'ouvrirai un topik sur la taille des sous-tifs de Madonna ou le QI de Paris Hilton, ou un énième topik sur le suicide ou pas de Kurt Cobain, ça sera plus sain, plus terre à terre, moins grave smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la politique sépare plus qu'elle ne fédere

attention tout de meme a ne pas tomber deans le piège de l'intox (il y en a des deux cotés) et rappelez vous que l'etre humain est mauvais et irrationnel.

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout



+