UNE PENSEE POUR EUX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :
La prochaine fois, j'ouvrirai un topik sur la taille des sous-tifs de Madonna ou le QI de Paris Hilton, ou un énième topik sur le suicide ou pas de Kurt Cobain, ça sera plus sain, plus terre à terre, moins grave smyleybleu

Pour Kurt cobain... non merci... tout a été dit....
Mais pour Madonna et surtout Paris Hilton.... chiche !!!!! wink icon_cheesygrin



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Eh ben...je pensais pas que ça durerait aussi longtemps... mais bon, on a passé le cap du 11/09 dans les reportages en tous jours en indégestion (dé)informative donc je pense que les choses vont s'appaiser à ce sujet.
Allez on lance les paris, quel nouveau gros sujet de débat et d'endormissement populaire on va se prendre dans la tronche maintenant.
Du scolaire? De la crise sociale chez les jeunes? De l'émeute? De la catastrophe naturelle? De la crise économique???

Alors, alors?

jacal a écrit :

slashette a écrit :
La prochaine fois, j'ouvrirai un topik sur la taille des sous-tifs de Madonna ou le QI de Paris Hilton, ou un énième topik sur le suicide ou pas de Kurt Cobain, ça sera plus sain, plus terre à terre, moins grave smyleybleu

Pour Kurt cobain... non merci... tout a été dit....
Mais pour Madonna et surtout Paris Hilton.... chiche !!!!! wink icon_cheesygrin


Bon, là un topik sur l'une ou l'autre, ça va faire enrager les .......... blondes!!!! Pis dire ce qu'on pense de Miss Hilton et de son pseudo album de p'tite fifille qui s'est pas comment claqué ses tunes, de son QI plus bas que celui de son chien de poche, j'suis sûr que ça va pas plaire non plus, ben oui, c'est une artiste quoi, faut bien qu'elle s'exprime violent2 Bon Cobain non plus, on va pas en rajouter, ou alors faut écrire un autre bouquin, pas besoin d'être écrivain, ça se vendra toujours, et hop, du fric gagné facile! Bon, un autre sujet en vue? Les prochaines élections, le coup de boule Zizounesque (bon ça date aussi), heu je sais pas, le réchauffement climatique, ah je sais!!!! La sortie prochaine et ô combien attendue de Chinese Democraty? Arf, c'est vrai que les Guns font plus recette maintenant! Ben j'ai plus d'idées, à tchao bonsoir razz

las

Ben , oui...c'est horr....Pas de chance !

las a écrit :
Ben , oui...c'est horr....Pas de chance !


Ya de l'écho on dirait!!!

slashette a écrit :

Ya de l'écho on dirait!!!

bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
je pense que les choses vont s'apaiser à ce sujet
Allez on lance les paris, quel nouveau gros sujet de débat et d'endormissement populaire on va se prendre dans la tronche maintenant...
Alors, Alors ?

tu sais, si un sujet ne te plait pas, fais comme moi.... zappe le !
Tu entends quoi par "endormissement populaire" ? tu es de ceux qui croient (ou qui sont surs) ne pas être manipulés lol ?
y' a plein de sujets qui ne m'interessent pas sur le forum ou qui me saoulent, et quand c'est comme ça je vais voir ailleurs. Je sais que pour certains c'est plus important de savoir si Kurt Kobain s'est suicidé,a été assassiné ou est mort de rire, que 3500 morts dans un attentat. Je peux compendre que ça ne vous interesse pas (quoi que j'ai du mal j'avoue) , et je respecte ça, mais respectez ceux qui sont interessés ou qui sont touchés par le sujet.... l'ambiance sur le forum n'en sera que meilleure, à la longue ça devient lourd les 'j'men fout, c'est nul, ou vous en parlez encore ??? Faites preuve d'un MINIMUM de tolérance et de respect surtout sur un sujet pareil ....si j'peux m'exprimer ainsi , et si ça n'est pas trop vous demander.... icon_redface

Guerre Iran-Irak 1980-1988 8 millions de mort, jamais entendu parler dans les medias,
Massacre des Aborigénes , j'en sais absolument rien c'est normal sa ? Jamais entendu parler ni dans les medias ni dans les livres d'Histoire.
La mort lente et silencieuse des Indiens d'Amazonie a cause de la déforestation... pareil
Massacre au Cambodge entre les Kmers rouge et autres ... pareil
Occupation de la chine par le japon ... pareil
Des exemples comme sa yen a tellement qui font que je reste jusqu'a 2 heures du mat sur internet.
Bref tout sa pour dire que c'est terrible mais qu'il n'y a ni égalité ni justice en ce monde .
Bien simple si tout le monde avait le même mode de vie que nous autre Occidentaux la planéte bin ...
Nous avons besoin d'une remise en cause mondiale et vite ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Du scolaire? De la crise sociale chez les jeunes?


sarkozy/ségo/le pen; ca va défiler dans les rues...


mais malheureusement, la machine américaine ne peut plus etre arretée...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
jacal a écrit :

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
je pense que les choses vont s'apaiser à ce sujet
Allez on lance les paris, quel nouveau gros sujet de débat et d'endormissement populaire on va se prendre dans la tronche maintenant...
Alors, Alors ?

tu sais, si un sujet ne te plait pas, fais comme moi.... zappe le !
Tu entends quoi par "endormissement populaire" ? tu es de ceux qui croient (ou qui sont surs) ne pas être manipulés lol ?
y' a plein de sujets qui ne m'interessent pas sur le forum ou qui me saoulent, et quand c'est comme ça je vais voir ailleurs. Je sais que pour certains c'est plus important de savoir si Kurt Kobain s'est suicidé,a été assassiné ou est mort de rire, que 3500 morts dans un attentat. Je peux compendre que ça ne vous interesse pas (quoi que j'ai du mal j'avoue) , et je respecte ça, mais respectez ceux qui sont interessés ou qui sont touchés par le sujet.... l'ambiance sur le forum n'en sera que meilleure, à la longue ça devient lourd les 'j'men fout, c'est nul, ou vous en parlez encore ??? Faites preuve d'un MINIMUM de tolérance et de respect surtout sur un sujet pareil ....si j'peux m'exprimer ainsi , et si ça n'est pas trop vous demander.... icon_redface


eh ben Jacal tu m'as l'air bien remonté. Le sujet m'interesse sinon je ne serais pas là...je constate seulement que depuis le jour ou slashette a posté ce topic, les mêmes arguments reviennent inlassablmement de part et d'autres.
Rassure toi, je n'ai pas la prétention d'avancer quelque forme de détachement que ce soit face à tous types de manipulation, bien au contraire (le fait même que je sois en train de t'écrire via internet le prouve). J'essaye juste de prendre conscience des domaines et moyens par lesquels je me fais manipuler!
J'entends par endormissement populaire, la même chose que toi lorsque tu disait que quand le peuple pense aux attentats et méchants terroristes, il ne pense pas à autre chose...

Quand à savoir si la mort de kurt Cobain (dont je ne connais absolument rien) m'interesse plus que les causes, expressions et conséquences de divers attentats, sache que si tu as voulu rendre à Cesar ce qui lui appartient, il y a erreur sur la personne, car je serais plutôt Brutus dans l'histoire. Ces faits me touchent, attirent mon attention et stimulent mon pauvre esprit critique, si faible face à l'abondance de sujets à démonter...

Tu parles beaucoup de respect et semble même avancer le fait que j'ai pu en manquer (même si tu dis "vous", mais comme tu m'as cité je le prends quand même pour moi!) si c'est le cas j'aimerais beaucoup connaitre ta définition du respect ponctuée par des commentaires que j'ai pu laisser et qui illustreraient alors mon manque de respect face à ce sujet.

Tu parles également beaucoup de puerilité à travers tes différents messages sur ce topic, mais sachons quand même que la sagesse ne s'acquiert pas forcément avec l'âge et quand bien même "Ce qui est caché au sage et au prudent est révélé au nourisson et à l'enfant"...

Regarde ces jeunes gens qui se battent, regarde ces femmes qui pleurent, regarde ces jeunes gens qui meurent Comme ils l'ont toujours fait auparavant. Regarde la haine que nous engendrons, regarde la crainte que nous alimentons, regarde les vies que nous commandons, comme nous l'avons toujours fait auparavant.
Mes mains sont liées. Les milliards passent d'un côté à un autre et la guerre continue faisant des lavages de cerveau avec fierté pour l'amour de Dieu et de nos droits humains. Et toutes ces choses sont écartées par des mains en sang, le temps ne peut pas le nier....
Regarde le sang que nous répandons, regarde le monde que nous tuons, comme nous l'avons toujours fait auparavant. Regarde le doute dans lequel nous nous sommes vautrés, regarde les leaders que nous avons suivis, regarde les mensonges que nous avalons.....
Mais la guerre continue en même temps que les années passent, sans amour de dieu ou des droits humains....
On ne peux pas avoir confiance en la liberté quand on ne l'a pas dans les mains, quand tout le monde se bat pour sa terre promise.

Extraits de CIVIL WAR - GUNS N ROSES

Je suis pas tout à fait sûre que ça soit traduit tip-top, et j'ai pas mis la totalité de la chanson. Rien à voir avec le sujet, mais cette chanson m'a toujours touché, comme quoi on peux être Gunner et savoir parler d'autre chose que de sexe, drogue et dire pleins de grots mots icon_cheesygrin Yeahhhh!!!

bobbysteel
bobbysteel a écrit :


Tu parles également beaucoup de puerilité à travers tes différents messages sur ce topic, mais sachons quand même que la sagesse ne s'acquiert pas forcément avec l'âge et quand bien même "Ce qui est caché au sage et au prudent est révélé au nourisson et à l'enfant"...


La con*erie na pas d'age ... C'est plus direct icon_redface

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
pourquoi pas...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout



+