quel pedale de distortion choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que c'est dommage que ibanez ne mette pas de samples sur leur site sad



si tu trouve où il y en a tu m'envoi un MP wink

moi en pedal de distors je conseil la boss mt-2 c une tueri pour le prix et sinn pour ce qui on un tout petit peu plus de moyen une multi effet boss me-50 je l ai et c'est trop le top voila bonne gratte a tous

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Bon comme vous avez pu le voir sur la page avant j'aimerai acquérir une pédale digitech F7... est-ce que cette pédale est idéale pour jouer du nirvana, métallica, rage against the machine, punk, ...? Ma question peut paraître un peu bête mais je veux être sur de faire le bon choix.

Merci

Ah oui si ca peut vous aider, je joue avec une guitare IBANEZ GRG170DX-BKN et sur ampli H&K tour reverb

la DF-7 est une trés bonne pédale mais n ayant joué qu une fois avec une pédale DF-7 je la connait pas trop mais je te la conseille. trés trés bon sons, mais si tu veut jouer avec une pedale équipe toi d'un bonne ampli avant

titus666

Artiste très motivé
346 messages
live_for_metal_33 a écrit :
la DF-7 est une trés bonne pédale mais n ayant joué qu une fois avec une pédale DF-7 je la connait pas trop mais je te la conseille. trés trés bon sons, mais si tu veut jouer avec une pedale équipe toi d'un bonne ampli avant


Ben un Hugues & Kettner Tour Reverb ca devrait aller non?

ba largement la DF-7 serai parfaitement utilisé avec ton ampli sinon en pedal ta la boss mt-2 qui est une vrai tuerie

goldo-13

Petit causeur
95 messages
je voudrais m'acheter une pedale de disto mais pour jouer plutot du punk rock alors j'en voudrais une assez polyvalente est-ce que la mt-2 est bien? elle est pas plutot metal?

La MT-2 convient trés bien pour le punk rock ta aussi la digitech DF-7 qui est trés bien

La pédale "Bulldog" de chez Vox est une tuerie. Enfin c'est une pédale à lampe déjà.
http://guitare.playback.fr/pop_produit.php?prodid=7680&img=1

La pédale "Bulldog" de chez Vox est une tuerie. Enfin c'est une pédale à lampe déjà.
http://guitare.playback.fr/pop_produit.php?prodid=7680&img=1

darban

Artiste en devenir
715 messages
daron01
daron01 a écrit :
une bonne vieille ds-1 ca marche du tonnerre icon_cheesygrin


bof, j'ai revendu la mienne apres un mois

Et rien avoir mais bon, j'ai enfin essayé un tour reverb... d'apres tous les avis positif que j'ai pu entendre, j'étais super déçu... je préferais vachement mon vieux peavey bandit qui a claqué

Je me suis payé une MD-2 de Boss, elle crache a fond, je ne fonctionne plus qu'avec ça, mon marshall de 15 watts ne me sert plus que pour produire le son^^. Je me suis payé une RV-5 aussi mais le probleme c'est que quand on alie les deux la reverbe agit encore et ça pourri le son. Et je me suis payé une OS-2 le probleme c'est que j'arrive pas à la reglé quelqu'un peut m'aider??

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Slt tous le monde

J'amerai m'offrir une petite pedal de disto
Mais probleme... je ne mis connait rien et je voudrai savoir quelle pedal choisir pour jouer essenciellemnt du ACDC, je voudrai essaye de trouve le meme son mais bon...

Deuxiemme souci, l'ampli... un roland MicroCube mais je risque de bientot changé pour un H&K Matrix 100

Donc voila je recherche une pedal qui reproduit plutot bien le bon pti son de ACDC

Merci icon_cheesygrin

la meilleur que j'ai vu c est le metal muff si tu a l occase de lessayé tu seras pas déçu c est la tube screamer multiplié par 10




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, pedales, pedale, www, distrizic, -p-, html, jusqu, aller



+