quel pedale de distortion choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors deux trois disto? 1) la mt2 super balèze je l'ai love
2) digitech Grunge elle a une double sortie, sur la sortie mixer le son est plus gros,je l'é aussi love
et 3) la metal muff super disto également je l'ai po endesaccord3
vala icon_cheesygrin



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
la mt 2 est très bien et très polivalente

moi j'en suis content

elle est polyvalente,mais pas façil pour trouver son propre son au début wink

J'ai pas lu tout le sujet, mais c'est juste pour dire que moi j'ai la little big muff de Electro Harmonix, et franchement en saturation je trouve ça excellent ! Tu la trouve pour 59€ chez musicstore.

C'est pas le même budget qu'une pédale à lampe, c'est pas non plus la même qualité, mais pour son prix, j'trouve que ça détonne bien ! En plus, elle est incassable xD un vrai char d'assaut ! violent2

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!

a l'approche des fêtes je me tâtonne pour une tite pédale pour avoir une pure disto...

bon aprés j'hésite avec une pédale overdrive pour booster mon lead
j'ai un h&k matrix100 pour le lead je pensais a la ts9

mais pour la disto je pense a la rocktron silver dragon,a la cyborg digital distortion(pas vu de site francais qui la vende)

ou encore big muff ,MT2(entendu qu'elle avait des souci avec les medium ou les aigues sais plus
icon_redface )ou la jemini steve vai

en gratte j'ai une yam rgx620dz une ibanez sa260,et une strat mexicaine...
je joue du maiden,metallica un peu de zz top vous l'aurez compris metal 80's
mais aussi du pink floyd, et d'autres merci pour vos conseil

seb wink

aria35
aria35 a écrit :

mais pour la disto je pense a la...


Moi j'ai la Silver Dragon depuis un bout de temps et je ne peux que la conseiller chaudement. Elle te fait tout, du gentil au méchant avec un très bon son. Même les Single Coils chevalet des grattes à 3 balles sonnent comme si c'était du vrai. Plus et plus détaille ici: http://distorsion-guitare.rocktron.audiofanzine.com/produits/avis/index,idprodui...

De la Jemini je n'ai vu que la démo de Steve Vai (donc ça ne veut rien dire), l'idée des 2 circuits de disto est la même que sur le Silver Dragon, même si la conception et le mode de fonctionnement n'est pas le même.

La Cyborg je ne la connais pas.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'ai vu des vidéo sur la dragon c'est vrai qu'elle a un super son..;et niveau reglage?

voici une tite video sur la cyborg
http://fr.youtube.com/watch?v=38zArWqnfh4

aria35
aria35 a écrit :
j'ai vu des vidéo sur la dragon c'est vrai qu'elle a un super son..;et niveau reglage?


Aucun problème, ne te laisse pas impressionner par les noms idiots qu'ils ont choisis pour les potards. Ce sont des réglages de niveau d'effet, basses, aigues etc...
Merci pour le lien.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok merci a toi pour ces précisions wink

thom27300

2 messages
salut a tous

je vient de débuter la guitare et je recherche une pédale pour joué du bon hard rock style guns n roses, ac dc, etc...

quelle pédale je doit choisir preférance de la marque boss ou mxr.

merci de vos réponse.

bonne gratte a tous !!!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu as quoi comme materiel déjà ?

scars

Petit causeur
79 messages
Pour moi MXR c'est bien meilleur que BOSS cependant ça reste plus chère !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : distortion, pedales, pedale, www, distrizic, -p-, html, jusqu, aller



+