Mon nouveau bijou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
poulpinaz a écrit :

phobos
phobos a écrit :
tout d'abord félicitation pour ta DR3
et je profite du post pour vous présenter ma petite derniere a moi une DK2T/B monté seymour duncan (tb4 manche et sh2 chevalet) et sérieu c'est une tuerie a tout les niveau ( de toute façon c ma grate alors y a pas mieu au monde violent2 (a mon gout ) )
alors voila la photo avec une japonaise (jackson) et une coréene (ltd) dans mon lit icon_cheesygrin
image du forum


C'est dingue, rien que sur la photo (qui faut bien le dire n'est pas d'excellente qualité) on voit les différences de qualité entre la jackson et la LTD le plus flagrand et au niveau du bois de la touche (il faut rappeler que les deuxtouche sont en palissandre, le même bois donc) et même au niveau de l'insertion des micros ...


laquelle te parai donc la mieu fini ? (jte dit tou de suite a par le bord des fretes (et faut etre exigeant et pas débrouillard pour le dire) c'est la mh la mieu fini icon_cheesygrin ) de plus l'aplication de fast fret peu tromper pour les table car elles ne l'ont pas reçu en même temp



phobos
phobos a écrit :

poulpinaz a écrit :

phobos
phobos a écrit :
tout d'abord félicitation pour ta DR3
et je profite du post pour vous présenter ma petite derniere a moi une DK2T/B monté seymour duncan (tb4 manche et sh2 chevalet) et sérieu c'est une tuerie a tout les niveau ( de toute façon c ma grate alors y a pas mieu au monde violent2 (a mon gout ) )
alors voila la photo avec une japonaise (jackson) et une coréene (ltd) dans mon lit icon_cheesygrin
image du forum


C'est dingue, rien que sur la photo (qui faut bien le dire n'est pas d'excellente qualité) on voit les différences de qualité entre la jackson et la LTD le plus flagrand et au niveau du bois de la touche (il faut rappeler que les deuxtouche sont en palissandre, le même bois donc) et même au niveau de l'insertion des micros ...


laquelle te parai donc la mieu fini ? (jte dit tou de suite a par le bord des fretes (et faut etre exigeant et pas débrouillard pour le dire) c'est la mh la mieu fini icon_cheesygrin ) de plus l'aplication de fast fret peu tromper pour les table car elles ne l'ont pas reçu en même temp


Sans hésitation, la Jackson ! Au niveau des frette, on voit que la MH a des frettes medium et la jackson des jumbo, et le grain du bois de la touche, aucun comparaison possible ...

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)

phobos
phobos a écrit :
la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)

A la photo, j'aurais dit des medium, desolé.
sinon, je parle du grain de la touche, pas de son aspect gras ou je ne sais quoi, du grain du bois.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
poulpinaz a écrit :

Sans hésitation, la Jackson ! Au niveau des frette, on voit que la MH a des frettes medium et la jackson des jumbo, et le grain du bois de la touche, aucun comparaison possible ...

Petite question, quelle est la difference entre des frettes medium et jumbo ?! icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :

poulpinaz a écrit :

Sans hésitation, la Jackson ! Au niveau des frette, on voit que la MH a des frettes medium et la jackson des jumbo, et le grain du bois de la touche, aucun comparaison possible ...

Petite question, quelle est la difference entre des frettes medium et jumbo ?! icon_redface

leur taille, des medium sont plus petites que des jumbo

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
BOn c'est bien de parler des Jacksons mais les gars faudrait peut-etre en acheter une quand même...

D'ailleurs sa tombe bien j'en vend une pour cause de pas assez de sous, et de passage a la bass icon_cheesygrin

je la vend limite a contre coeur, elle sonne génialement bien

Jackson PS2 performer 250€
des photos? mais tout de suite mon lapinou : http://zetateta.free.fr/Photo/jackson/nouvo/

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
poulpinaz a écrit :

phobos
phobos a écrit :
la jackson dégoulinai de fast fret ^^ et la mh a des extra jumbo et un manche qui a 1 ans de plus et qui est dégueu (honte)

A la photo, j'aurais dit des medium, desolé.
sinon, je parle du grain de la touche, pas de son aspect gras ou je ne sais quoi, du grain du bois.

je prendrai des photos de pret avec les manches propres les 2 sont de trés bonnes facture et même si ils sont trés différent (la ltd fait un peu prs quand on vien de jouer avec la jackson tellement le manche de la dk est plat a coté) je pren de plus en plsu de plaisir a jouer sur les 2

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Si j'avais pas deja une guitare HSS a floyd qui est presque de la meme forme(bien qu'elle ne jouent pas du tout dans le registre et le style Jackson niveau son) je te l'aurai prise: a ce prix la !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
j'ai sotri 3 note de chuck berry sur la jackson sa rend bien mais d'une force hum la serie pro (en tout cas les DK ) sont super polyvalente




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, manche, voila, jpg, jackson, imageshack, burst, les, table



+