Mon nouveau bijou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Félicitation mon gars icon_cheesygrin Comme toi j'ai eu un coup de foudre pour la marque Jackson love



tel-jilad a écrit :
Félicitation mon gars icon_cheesygrin Comme toi j'ai eu un coup de foudre pour la marque Jackson love


viii icon_cheesygrin merci l'ami icon_cheesygrin

Alors qu'est ce que sa fait d'avoir un vibrato et de pouvoir le tortiller dans tous les sens dans les aigus ? hammer

ca donne le baro icon_cheesygrin lol

Tu vas pouvoir changer la photo de ton avatar !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C pareil en ce qui me concerne...la ps2 sonne extraordinairement bien pour cette gamme de prix( SA ME FAIT CHIER DE LA REVENDRE, mais bon po le choix...^^)

et pareil en ce qui concerne les ressorts au début j'ai essayer le palmmute avec 3 ressorts => TU SORT!! c'est injouable, tu passe plus de temps a faire gaffe de pas trop appuyer qu'à jouer

poulpinaz a écrit :
Tu vas pouvoir changer la photo de ton avatar !


wé totalement icon_cheesygrin je change les vis la du flyod et du bloc corde j'en ai chez moi donc yop on met des neuves car elles sont plutot vielles

zetateta
zetateta a écrit :
C pareil en ce qui me concerne...la ps2 sonne extraordinairement bien pour cette gamme de prix( SA ME FAIT CHIER DE LA REVENDRE, mais bon po le choix...^^)

et pareil en ce qui concerne les ressorts au début j'ai essayer le palmmute avec 3 ressorts => TU SORT!! c'est injouable, tu passe plus de temps a faire gaffe de pas trop appuyer qu'à jouer


oki ^^ ben on dira j'ai la posibilité de monter 5 ressort donc on verra c'est mon premier vibrato alors icon_cheesygrin ^^ je doit m'y faire

voila j'ai mis 5 ressort car mon flyod etait carrément décolé ... et les vis était presque en fin de course icon_cheesygrin j'ai suivi le tuto de syle et tout marche à merveille icon_cheesygrin merci syle
je ferai des photo pour voir si tout est bon pour mes réglages par contre j'ai péter ma corde de mi grave en réglant erf ^^ et je sais pas comment la changer sur un flyod ^^ mais c'est trouvable sur le net je pense icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi quand je regle ma Jackson Ps2, je regle en plusieurs fois en faisant des pauses, car une fois
lorsque j'ai repris ma gratte le lendemain le floyd piqué du nez icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clair que le Floyd ça reste une bonne galère à régler...

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vends 2 micros Epiphone, 1 étui Hard Case pour Strato et une BOSS DS 1
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
agentbombe a écrit :
voila j'ai mis 5 ressort car mon flyod etait carrément décolé ... et les vis était presque en fin de course icon_cheesygrin j'ai suivi le tuto de syle et tout marche à merveille icon_cheesygrin merci syle



Je suis bien content de savoir que ça a servi à quelqu'un icon_cheesygrin
Le réglage d'un vibrato flottant, c'est long, mais ce n'est pas difficile. Il faut y aller petit à petit, en tatonnant, alors c'est sûr que ça prend du temps.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
un vibrato Wilkinson est un vibrato de type Floyd??

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
un vibrato Wilkinson est un vibrato de type Floyd??

Non.
Un wilkinson, est une vibrato type "Vintage" et un floyd c'est un vibrato du flottant.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sa se regle aussi une Wilkinson?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, manche, voila, jpg, jackson, imageshack, burst, les, table



+