Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

TRop bonne série!!! love
impassiante de voir la suite!



Les 1ers épisodes se regardent... ensuite ça s'essoufle et perd toute cohérence, et les 2 premiers épisodes de la 2e saison ne font que confirmer mes craintes... J'imagine que les voix françaises sont bien ridicules, au meme titre que le générique.. vive la vo!!

On est très loin de Oz!!!

Alors à votre avis, ils s'évadent ou non??? ah ah ah

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
arrff pas d'accord. Je viens juste de matter le premier épisode de la seconde saison et vu comment fini la première je pensais justement qu'on ne pouvait pas faire grand chose derrière, mais le rebondissement est franchement sympa je trouve (ils sont forts ces ricains pour les rebondissements icon_cheesygrin ).
C'est sur qu'une saison aurait suffit et que je vois mal comment ils vont pouvoir tenir l'interet deux saisons, mais franchement rien à voir avec Oz : Oz j'ai matté deux épisodes et au troisième je me suis endormi devant.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Oz, c'étais quand mêem ultra violent, la, dans prison break, la scène de coupage de pied est super soft. Oz étais une série vraiment beaucoup plus dérangeante.

J'ai vu la serie sans aucun apriori, je me suis dit "allez pourquoi pas, on va tester" et c'est une agreable surprise, un scenario bien ficellé et des acteurs convincants, bref une serie qui a de l'avenir wink

hoo tien sa a l'air trop bien cette serie !! je vais regardé pour voir se que sa donne !!!
bump
et elle commence a quelle heur ?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
20h50 le jeudi sur la six .Voili, voiolou .

merkkkkki !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Mais derien ! icon_cheesygrin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ouai c'est pas mal du tout! icon_cheesygrin

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore accros...
Prison Break, c'est ce soir ! bump

Je le suis deja ma ptite prisonnière adorée wink Bientot , il va scier les bareaux icon_cheesygrin

nachomacho a écrit :
Je le suis deja ma ptite prisonnière adorée wink Bientot , il va scier les bareaux icon_cheesygrin


Adorée, si tu veux. Mais prisonnière, je crois pas non... endesaccord1
Et stp, ne raconte pas la suite wink

Canelle t'es ma ... mon ange préférée , c'est pas la suite j'ai dit ca comme ca et ca rime , je me suis arrêté comme vous wink bisous ca va commencé a bientot

je me suis posé devant alors que j'était creuvant jeudi dernier et j'ai pas lacher d'ailleur ca commence la je vais matter icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants



+