Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Encore 3 épisodes plein de rebondissements ce soir ! Vivement la semaine prochaine !!



C'est vrai qu'elle est bien cette série... entre les flics corompus et les detenus qui se battent entre eux, on s'ennuie pas!!!

très bon prison break, un ami aux USA aime trop aussi et là bas y en sont à la saison 2, celle où les gars s'évadent et où la rousse meurt..

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai raté , les épisodes de jeudi . Pouvez-vous m'expliquer merci par avance !

Les prisonnier prenent le controle de la prison !!! Et le kidnappeur-violeur-recidiviste avec une tête de taré , celui qui veut qu'on tienne sa poche (ché pas si tu vois qui c'est ^^) decouvre le tunnel qu'a creusé Mickael "Geule d'Ange" Scofield ^^

moi j'ai pri en cours, j'ai vu les 3 épisodes de ce jeudi et c'est pas mal comme série bump

Franchement tres bonne serie le seul HIC c'est que le heros me fait penser a Mac Gyver avec toutes ses combines sinon le reste est vraiment bon. Des series comme celle la on en redemande sa donne envie de réallumer la télé.

oué ca fé plaisir de voir uen bonne série bien k eje trouve ken ce momen le matrakage d série américain soi un pe fort on aimeré voir plus de film g entendu dire kil pourré fair un film sur prison break c vré ???????

pas mal du tout, le premier rôle love violent2

tibo78 a écrit :
très bon prison break, un ami aux USA aime trop aussi et là bas y en sont à la saison 2, celle où les gars s'évadent et où la rousse meurt..

Sympa pour les spoilers pourris

C'est clair ... pfff sérieux mec tu déconnes smyleybleu

Ouh le boulet smyleybleu
Mais sinon trés bonne série .

maialuna a écrit :
pas mal du tout, le premier rôle love violent2


Prison Break? Oh la la vraiment géniale comme série j'adore de trop,
ça nous change de certaine série un peu ringarde.
Tout a fait d'accord avec toi Maialuna l'acteur est love
je l'avais déja vu dans d'autre série cet acteur là, comment oublier
ça tête love .

je connais pas mdr je vais regarder jeudi prochain

snoblik a écrit :
je connais pas mdr je vais regarder jeudi prochain


bravo Bonne décision Snoblik. Je préfère te prèvenir tout de suite
dés que tu as vu un épisode tu peut plus rien faire tu est scotché
a la série devant ta télé. icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants



+