animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tibo78 a écrit :
moi personnellement, j'avais un hamster exceptionnel, je le dis sans me vanter et il faisait paraître la même émotion que pour un chat! d'ailleurs avant j'en avait un et quand il est mort, j'étais triste mais voilà, alors que quand mon hamster est mort ce fut un drame, je n'ai pas pu me rendre au collège, j'étais en larmes toute la journée...donc c'est pour montrer à quel point je trouve qu'un hamster est plus attachant, jamais je ne trouverais de si gentil animal... et ça me fait mal au coeur de repenser à lui... sad sad sad

Désolée, je veux pas être méchante, je sais ce que c'est moi j'étais trop triste quand Mousse est morte, elle était super sympa sad ... Mais tu me fais marrer icon_cheesygrin (surtout quand tu dis que ton hamster était exceptionnel bravo ) !



J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
sisi, il était exceptionnel !! je te jure, il avait un amour et une force intérieure que aucun hamster ne possède !!je sais pas comment l'expliquer

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est pas question du plus touchant ou c'est juste questio d'attachement
il y a des gens qui peuvent mourir par un lapin, une sourie, un hamster, un chat, un chien peu importe l'espece, ils pleurent parsqu'ils c'etaient attachés à leur animal, parsqu'il etait calin, parsque c'etait le premier...pour plein de raison mais aucune n'est ridicule wink
perso il y a un hamster à la maison (qui n'est pas à moi) beh il pourrai partir ca me touchera pas pourquoi parsqu'a part etre dans sa cage à jouer dans la roue c'est tout ce qu'il fait !!! par contre si mon chat partait ca serai plus dur...pourquoi parsqu'il est toujours avec moi, sur le lit quand je dors, il vient se frotter à moi quand je me leve le matin bref je me suis plus attaché à lui par contre celui d'avant...ca ne m'a rien fait, j'etais pas attché à lui.

bref ca depend des gens, des relations qu'ils ont lié avec leurs animaux wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
oui c'est vrai ! mais bon on va dire que l'attachement est plus ou moins fort aussi selon les personnes !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je suis d'acord il y a des gens qui n'aiment pas les animaux et qui ne pourront pas s'attacher aux animaux wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
comme il peut y avoir le contraire

Une vieille chienne (Un mélange de St Bernard, de terneuve et de setters) que j'adore mias qui se fait vieille et dont j'ai du creuser la tombe en prévision de sa fin ... et deux chattes complétement écervelées (l'une complétement barge et une autre tellement peureuse qu'elle bat tous les records de vitesse quand on l'approche) .

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
image du forum

ma chienne s'appelle Axia "Abruti"
specialité: faire betise sur betise
qualité: c'est un boxer alor il a pas dequalite lol

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
J'ai un chien (labrador-berger) qui me sert de tracteur a skate,très pratique! icon_cheesygrin
La balade se fait moins soporifique! smile
Et ma soeur a une espece de boule de poils beiges qui ne sait que faire des trous et courir après une balle! endesaccord3

j'ai eu un chat qui grimpait aux rideaux icon_cheesygrin (pas net the cat) ... et un hamster-pitt icon_cheesygrin (c'est une nouvelle race), hyper agressif , sinon j'aime bien les animaux, mais tout dépend de la sauce !

Moi jai un ours des pyrénées, non je déconne jai pu d'animaux de compagnie mon chien es mort il y a po lontem snif bump

un chat, Spike icon_cheesygrin

 Citation :
qualité: c'est un boxer alor il a pas dequalite lol

tu rigole ?! Un boxer c'est super joueur et super gentil ! C'est vraiment le genre de chien que j'adore , même si j'adore tous les clebards (a part les caniches ça c'est pas des clebards) et que sa ma couté de m'être fait bouffer une ou deux fois .

Je déterre un topic, mais bon, il fallait que je vous présente Chanel et Nolan.

Chanel bébé (quel poseuse celle là)

image du forum


Chanel adulte :

image du forum


Nolan :

image du forum



Voilà pour mes gatés, bon chanel je la vois moins souvent, je n'ai pas la garde wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un chat qui s'apelle Pisousi, et une chatte qui s'apelle Titoune icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+