animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh... Juste une question comme ça, vous croyez que si j'ai un chat et un rat, va y avoir de la casse sad ?



J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
sans hesitation je dirai qu'il y a 99% de chance que ton rat disparaise hum hum
à toi de voir si tu veux prendre le risque de voir ton rat partir plus tot que prevu en essayant de voir si ton chat fait parti des 1% qui lui feront rien wink
moi je ne tenterai pas le diable, mon chat se contre fou du rat et du hamster naim mais je les laisserai pas dans la meme piece toute la journée sans surveillance!!

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Non parce que j'hésite entre un chat, un rat et un autre chien... Si c'est un autre chien je prendrais un dogue allemand et pour l'instant j'ai pas la possibilité de lui faire faire les 2km de ballade nécessaires à sa santé tous les jours donc un chat ou un rat ou les deux... Argh choix difficile sad ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
à toi de voir wink
le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs wink
si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire attention non pas pour lui mais pour tes affaires (vetements, draps, et autre tissus, carton...)parsque ca bouffe absolument tout!!! violent2 violent2
il y a pas grand interet c'est pas tres joueur comme animal icon_redface et ca vie 3ans maximum wink
le chat lui beh il peut vivre jusqu'a 20ans comme le mien wink ca ne fait pas trop de degat si tu l'eduque quand il est chattons wink , c'est tres joueur ou tres calin ou parfois ca arrive assez sauvage comme celui que j'avais avant smyleybleu il a une littiere qu'il faut changer régulierement pour des question d'odeur et d'hygiene mais moins contraignant que la cage d'un rat je trouve wink

enfin voila moi entre les deux j'ai deja choisi le chat wink apres c'est en fonction de l'animal qui t'attire le plus wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
j'ai un chien...s'appelle Tim (aucun lien avec aucun guitariste ou chanteur)...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
john2005
john2005 a écrit :
à toi de voir wink
le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs wink
si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire attention non pas pour lui mais pour tes affaires (vetements, draps, et autre tissus, carton...)parsque ca bouffe absolument tout!!! violent2 violent2
il y a pas grand interet c'est pas tres joueur comme animal icon_redface et ca vie 3ans maximum wink
le chat lui beh il peut vivre jusqu'a 20ans comme le mien wink ca ne fait pas trop de degat si tu l'eduque quand il est chattons wink , c'est tres joueur ou tres calin ou parfois ca arrive assez sauvage comme celui que j'avais avant smyleybleu il a une littiere qu'il faut changer régulierement pour des question d'odeur et d'hygiene mais moins contraignant que la cage d'un rat je trouve wink

enfin voila moi entre les deux j'ai deja choisi le chat wink apres c'est en fonction de l'animal qui t'attire le plus wink

Moi mon cousin avait un rat qui effectivement n'a vécu que trois ans (ça me dérange pas au contraire) et qu'il trimballait partout, c'est surtout pour le trip, mais bon c'est vrai qu'un chat on peut le câliner... Bah on verra, je prendrais la première occasion, que ce soit un chat ou un rat...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh la premiere occas c'est simple wink
un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie
un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux icon_redface sinon tu as ce qu'on appele les sauvetage où tu peux trouver des chattons pour pas tres chere voir gratuis wink
il suffi de savoir chercher et d'etre decider wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
avant, j'avais un hamster mais il a vécu que 2 ans ( mort d'un cancer du foie, paix à son âme), donc moi j'aime mieux les chats, ça vit plus souvent et c'est moins triste quand il meurt (je trouve)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
john2005
john2005 a écrit :
beh la premiere occas c'est simple wink
un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie
un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux icon_redface sinon tu as ce qu'on appele les sauvetage où tu peux trouver des chattons pour pas tres chere voir gratuis wink
il suffi de savoir chercher et d'etre decider wink

Je préfère pas acheter les animaux dans les animaleries... Je sais pas cette concentration de pauvres tites bêtes ça me dégoûte sad ... J'vais attendre d'en trouver à donner plutôt...

Tibo pour toi c'est plus grave un hamster qui meurt qu'un chat hum ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je suis bien d'accord je deteste les acheter en animalerie aussi d'ailleur a chaque fois que je vais dans une animalerie je m'engueule avec un vendeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour les chat à donner je te file en mp l'address d'un tres bon site en mp wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Merci Johninou (ayé encore un surnom) icon_cheesygrin .

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
icon_cheesygrin merci pour ce surnom wink
et de rien pour l'adresse c'est avec plaisir wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
oui cafardos, je trouve qu'un hamster qui meurt c'est plus triste car un chat, lui il vit sa vie et il est plus distant que toi, alors qu'un hamster c'est un frêle petite bête que tu aime fort et qui te donne envie de la protéger, donc voilà

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tibo78 a écrit :
oui cafardos, je trouve qu'un hamster qui meurt c'est plus triste car un chat, lui il vit sa vie et il est plus distant que toi, alors qu'un hamster c'est un frêle petite bête que tu aime fort et qui te donne envie de la protéger, donc voilà

Je pense que même qi c'est indépendant, un chat s'en fout moins de toi qu'un hamster... Et puis un chat tu peux jouer avec, que un hamster...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
moi personnellement, j'avais un hamster exceptionnel, je le dis sans me vanter et il faisait paraître la même émotion que pour un chat! d'ailleurs avant j'en avait un et quand il est mort, j'étais triste mais voilà, alors que quand mon hamster est mort ce fut un drame, je n'ai pas pu me rendre au collège, j'étais en larmes toute la journée...donc c'est pour montrer à quel point je trouve qu'un hamster est plus attachant, jamais je ne trouverais de si gentil animal... et ça me fait mal au coeur de repenser à lui... sad sad sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+