animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je up ce topic pour vous faire part d'une histoire qui m'a profondément touché

dans ma rue un peu plus loin il y avait une dame, 60 piges en gros et avec elle une chienne berger allemand, ya un an en gros quand mon p'tit chien a debarqué, on a fait connaissance, d'autant plus que j'ai un gros coup de coeur pour les BA, et là surprise....... elle m'apprend que la chienne a 12 ans et des poussières, c'est déjà un bel âge pour un chien de cette race mais le plus epoustouflant etait que la chienne hormis des problèmes de vue se comportait, se deplacait sans efforts, courrait comme une chien bien plus jeune

un peu plus tard j'ai appris par son fils que cette dame souffrait d'un cancer incurable et un jour il m'a dit : je crois que Nala, c'est la chienne wink s'accroche à la vie pour ma mère, elle ne veut pas l'abandonner

la semaine dernière la maitresse de Nala a perdu son combat contre le cancer et 2 jours plus tard son fils qui avait emmené Nala chez lui, l'a retrouvé endormi paisiblement et definitivement au pied du lit ou sa maitresse a passé ses derniers jours avant d'aller à l'hopital pour ne plus en revenir, elle n'a survécu que deux jours, coincidence ou belle preuve d'amour ? je pense pour la seconde option moi, en tous cas ça me fout les boules de voir la maison fermée et la chienne plus là pour japper joyeusement à notre passage à Falco et moi icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est une belle histoire

Belle histoire, et surtout magnifique preuve d'amour (et de courage) de la part de la chienne. icon_redface

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
C'est à la fois une triste et une belle histoire smyleybleu
Moi j'ai deux chiens, trois chats et deux piafs chanteur

viking666

God of Partoch
5318 messages
2 chats et 2 chevaux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
2 foxs ,et un furet ,pas de photo du furet ,faut que j'en fasse icon_cheesygrin

image du forum


ne vous y fiez pas,ce sont de vraies terreurs violent2
Belote que l'on voit en avant est plus typée "ratier" mais madame
est précieuse, Balou est très fox,avec un pif très très long ,
ils sont de la même portée ,3 ans sur la photo,ils en ont 5 maintenant !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont bien ces nièch!

Un chien et un cochon d'inde :

Chuck le Jack icon_cheesygrin :
image du forum



Et Cléo :
image du forum


EDIT : belles bêtes chipie icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la plus belle du monde et des environs! Coquine la chanteuse de blues!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=12993853]
image du forum
[/url]

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Toi aussi t'attaches les cheveux de ton york!! chanteur (ça fait un rideau sinon devant les yeux)

manue22

God of Partoch
6126 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Toi aussi t'attaches les cheveux de ton york!! chanteur (ça fait un rideau sinon devant les yeux)


comme le patron icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'ai un chat (maxou) et 2 poissons (nemo et gill) plein de coccinelle (mon fils les appelles Jean Claude,aller savoir pourquoi icon_eek )
c'est pas moi qui est choisis les prénoms icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin y sont tous trop mimi smile_cool

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
chien:gustave
chat:horace
char:alfred
chatte:nenette
herisson:alexendre
herisson:georges (l'errisone)

histoire de chien wink

j'ai un shi tsu d'un an et demi, et d'abord j'ai envie de pousser un coup de gueule envers les proprios de gros chiens, qui nous regardent toujours avec condescendance, comme si le fait d'avoir un petit chien est ridicule, comme si un petit chien n'est pas capable d'autant d'amour, d'intelligence qu'un chien plus imposant, ces gens là me barbent prodigieusement j'avoue violent2

mais le sujet n'est pas là, j'ai juste envie de vous faire partager nos balades à moi et à mon chien Falco, et les copains chiens-chats qu'on s'est fait à l'occasion de ces balades

d'abord, on remonte la route, on tourne à droite et là un peu plus loin ya La Louche, un jeune chat noir avec de splendides yeux verts......... qui louche icon_cheesygrin lequel nous suit un bon moment mine de rien, même pas peur qu'il a l'air de nous dire, nargue mon chien à moins de 20 cm et puis s'en retourne tranquillou

ensuite on continue notre balade et là on tombe sur la maison ou vit Gros Sac, un croisé rotweiller-beauceron qui a un sale caractère, n'aime personne, ni gens ni chiens, sauf nous, dès qu'il nous voit arriver, c'est la fête et que je te fais des lechouilles, des papouilles à n'en plus finir et quant on s'en va, on l'entend pleurer c'st à fendre l'âme

bon on va un peu plus loin, on tourne l'angle et là ya Vieux Pepere, un vieux labrador qui n'a plus la force de se trainer mais qui vient quand même jusqu'au grillage nous dire bonjour

après plus loin ya Gros Bébé, un chiot terre neuve plutôt impressionnant comparé à la taille de mon chien, il est tout jeune, une grosse peluche marron avec des yeux craquants qui fonce pour nous faire des calins, dommage, ya un grillage qui nous separe

ensuite ya le chat 1 2 3 soleil icon_cheesygrin je precise que tous ces noms c'est moi qui leur ai donné, alors lui c'st un cas, un jeune chat blanc et gris qui nous suit et dès qu'on se retourne, il stop net et reste dans la meme position, on repart, il nous suit et hop, dès qu'on se retourne....... d'ou le nom que je lui ai donné

après en rentrant vers chez nous ya Bac, un border collie qui adore amener ses baballes à Falco, les lui pose devant le pif, et dès que le mien fait mine de s'en emparer, les choppe aussi sec et part avec avec l'air franchement de se marrer

voilààààà, un peu de tendresse avec nos animaux face à l'absurdité et la connerie qui nous entourent au quotidien wink

Contente de voir que tu profites bien de ton petit loup Wola icon_cheesygrin

A l'occasion je vous metterai des photos de la mienne, un vrai clown...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+