animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oué
le msn c'est moi icon_cheesygrin


aha !

hum
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin C'est pas moiq ui ai dis ça icon_cheesygrin C'est monoboule, un autre partochard icon_cheesygrin wink

Monoboule...sa fait quoi d'etre castré... hammer

Ouah t'inquiete dede62 j't'envoirai mes meilleur histoire de c*l sur msn icon_cheesygrin

C'est quoi comme sauce? icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
killbasse a écrit :
Monoboule...sa fait quoi d'etre castré... hammer

Ouah t'inquiete dede62 j't'envoirai mes meilleur histoire de c*l sur msn icon_cheesygrin



 Citation :
C'est quoi comme sauce?


Manza, t'as question est plutot mal placée wink bravo

Bah c'est de la sauce special hamburger amora, avec du pain au lait et pleinnde truc dedan... Pour lma recette, allez voir dans le topic de la bouffe la plus gore, c'est dans les premières pages icon_cheesygrin

Heureusement que c'été pas de la mayo sa il y aurai eut un mal entendu icon_cheesygrin

Bon sinon je go me coucher , demin tunisie , bonne semaine a tous ! Dede62 , envoi moi ton msn par mp , je te rajouterai en fin de semaine


++ les partochien !

bande de flooders.. jamais vu ça icon_cheesygrin

wink

( Tres constructif ce post ^^ )

Bon sinon , aimez vous les oiseaux? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bad' qu'est ce que tu entends par flloders?

Kill' j'ai pu de mp, et... si j'veux pas te filer mon msn? icon_cheesygrin CASSEEEEEE bravo non je lol icon_redface

Manza: Oui moi j'adore els n'oiseaux icon_cheesygrin

flooders = gens qui squattent les topic comme pour tchatter icon_cheesygrin

ca vous dit pas de venir tous sur le chat de partoch?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi j'y vais icon_cheesygrin On se retrouve la bas ? wink

un p'tit up pour vous presenter Falco, un concentré de bonne humeur et de tendresse, à la maison depuis hier


image du forum


tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo chanteur bump
j'en connais une qui doit gatouiller icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chouette le shi tzu! trop meugnon! et avec la chatte, ça va?

ça va oui mais je reste tres attentive cependant, le chiot n'est pas bête, quant il approche et qu'elle souffle, il fait demi tour icon_cheesygrin mais il n'en a absolument pas peur, je fait gaffe quand même parfois elle feule et approche au ralenti, pour l'instant il s'en fiche, il a decidé de detruire mon tigre geant en peluche, et il a beau être tout petit, il y met une belle hargne icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+