animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol ben moi j'en ai un de rat **mon seul animal de compagnie **
ba il est pas blanc mais il est gris et blanc razz
image du forum

la tete est flou car il a bougé juste quand je l'ai pri en foto -_-"
tout cas ou dirais pas comme sa mais ADORABLE
je vous presente" pooky punki junki star "
vive les nom a rallonge pouri :)
tout cas pooki c pareille ^^ love

moi je voudrais avoir un lapin a téte de lion ou nain pour la 2 éme fois le premier est mort sad il y a déja longtemp ou j'aimerai bien aussi un furet c'est trop mignon mais je ne sais pas si c'est gentil et c'est a peu prés tout

rooo moi je voudrais une souris mais avec le chat de ma grand-mère je pense pas que sa va aller quand je vais aller chez elle ...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'ai une chatte qui s'appelle Réglisse ( dont le nom initial était " Smirnoff ", allez savoir pourquoi ), dont le niveau intellectuel ne dépasse pas celui d'un rouleau de réglisse, justement icon_cheesygrin

Je sais pas si avec ta grand-mère, ca ira, mais avec le chat, ce sera succulent :x

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
une saarloos, mi loup mi tête de mûle

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouah les rats love love Qu'est-ce que j'aimerais en avoir love

J'crois bien que plus tard j'aurais un zoo moi love

Alors moi j'ai 2 tortues ( c'est nul les tortues) !
Et ca fait maintenant bien 2 ans qu'elles essaient de faire des gosses, mais sans résultats!
Puis j'ai eu 2 chats qui sont dcd, un quand j'étais petite et l'autre y'a pas trés longtemps^^
Et j'aimerai bien avoir un "chat des forets norvegiennes", un skogkatt, fin je sais pas trop si vous voyez a quoi ca ressemble, mais c'est trop magnifique ou sinon un furet... mais bon je les aurai jamais !

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
C'est pas que c'est chiant les tortues c'est qu'ça puent!!!

Non, le plus inquiétant, c'est qu'une tortue ca sert a rien !! C'est inutil! Tu peux rien faire avec!
( A part les faire rouler dans une descente icon_cheesygrin )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Rha c'est méchant icon_cheesygrin

Moi qui en avait 3, je faisais dees courses de franklin avec des poto ^^

J'ai un furet, c'est sur ca pue un peu, mais bon j'y fais plus attention. D'ailleurs j'ai jamais eu le nez tres devellopé lol.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouah, trop bien icon_cheesygrin ma mère avait un furet dans sa jeunesse love pour vous dire que ça date icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
les fufu ca pu pas tant que ca.
la derniere fois que j'ai vu des furet c'etait dans une chambre (pas tres grande) ou il y avais en tout:
1 furet, 1 furette , et 2 furette avec leur bébé chacun en avait 6 sous sa responsabilité. et je trouvais pas que ca puai bc.

tiens une tite photo:
image du forum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
love love love ohhhh t'en as encore? love love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est pas mes fufu wink
mais oui j'en ai encore des photo de fufu wink

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+