chanson ridicule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors, voilà, quelle est la chanson la plus ridicule ou tout ce que vous voulez, tout du moins la plus nulle que vous ayez entendu ???



je l'admet le conviens et le confesse j'aimeuh manger le caca qui sort de mes fesse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et tout didier super love icon_cheesygrin

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Moi je sais !! J'ai une perle dans le genre !! C'est Tessa Martin, c'est pitoyable. Et comme je suis gentil, je vous file le lien pour écouter ça http://tessa-martin.prophane.net/. Vous serez pas deçu du voyage...

ca sert a rien ce genre de post
ex http://www.partoch.com/forum/post_402602,la+musique+qui+vous+fait+le+plus+chi.ht... wink
meme si je dois admettre que parfois, certaines ...

c'est vrai que tessa martin, c'est d'une nullité !!! ça fait pleurer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la seule musique que je me permet de critiquer allègrement, c'est la nouvelle vague qui sort...

les chansons de cauhet, ou de mickael youn, "coup de boule" les trucs dans le genre...ainsi que les chansons purement marketting qui mettent en scene des animaux en 3d..."papa pingouin", "titou le lapinou"

la ya aucune recherche artistique, aucun interet...sauf un interet pour se faire du fric...

meme la techno est largement au dessus de ce genre de chose...c'est pitoyable

"tiens si on trouvait un nom d'animal et on ferait une chanson j'ai besoin d'un nouveau jet privé".. hum

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Le nounours danseur icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
l'orang-outan paysans bump


non ??

ok je sors

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
moi la chanson que je trouve la plus ridicule, c'est de pierre peret et elle s'appelle (je cite bien sûr) "le zizi" !! vous connaissez les paroles ?? "tout tout tout vous saurez tout sur le zizi" (je cite bien sûr donc je ne mets donc pas de contenu illégal!!)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien, si tu avais été gamin quand c'est sorti (début des années 70), ça t'aurais bien fait marrer et tu ne peux pas savoir comme cette chanson a été importante pour décoincer les mentalités des adultes qui avaient grandi à l'époque de De Gaulle et Pompidou. A l'époque, pour entendre parler de zizi, il fallait lire des trucs du genre Hara-Kiri ou Charlie Hebdo mais à la TV et à la radio, que dalle.

Ce n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre impérissable mais c'était plutôt sympa dans le genre.

Même si le topic ne m'emballe pas plus que ça, j'ai quand même un petit faible pour la trilogie des années 80 "danse des canards" "à la queue leu leu" et "viens boire un petit coup à la maison" que je ne me lasse pas de passer en boucle.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi j'aime bien "viens boire un p'tit coup à la maison" icon_cheesygrin ...
Non franchement une chanson bien pourrie en ce moment... C'est "emmène-moi" de Perle Lama. C'est vraiment... Trop... NUL wobble ! Ou alors "façon sex" de Tribal King pfff j'ai rien contre contre le Rn'B mais c'est fou ce qui peut se faire comme m*rde de nos jours maitre !
Sinon je suis d'accord avec Corey, tous les trucs genre "Titou le Lapinou", "Schnappi" et compagnie endesaccord3 ... Et quand tu penses que y en a qui se font du fric en utilisant des gamins en plus smyleybleu ...

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Moi ce que je pense surout c'est que si Ilona n'était pas apparu on n'aurait jamais vu arriver autant de truc ds le genre de pigloo et je ne sais quoi...

Tout ça c'est la faute à Ilona

Un truc qui marche bien en ce moment icon_cheesygrin : http://www.koreus.com/media/boten-anna.html

Sinon, je trouve que le nouveau single de Ben Harper (Better Way) est assez ridicule parce qu'à un moment il se met à brailler, ça ressemble à une truie qu'on égorge mais bon... Sinon Didier Super au pouvoir violent2

(Dans les musiques pour lesquelles ont se fait de la thune sur le dos des gosses, vous avez oublié de citer "Kyo" icon_cheesygrin )

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
hum C'est quoi ce truc complètement débile ? C'est quoi un "bot" ?

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
c'est tros marrant cette chanson
un bot ca doit etre un webmaster ou un modo je sais pas
mais c'est tellement debile que c'est marrant bravo bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, plus, ridicule, chanson, entendu, ayez, nulle, moins, voulez



+