chanson ridicule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
les miennes le sont icon_redface icon_cheesygrin



image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

tibo78 a écrit :
moi la chanson que je trouve la plus ridicule, c'est de pierre peret et elle s'appelle (je cite bien sûr) "le zizi" !! vous connaissez les paroles ?? "tout tout tout vous saurez tout sur le zizi" (je cite bien sûr donc je ne mets donc pas de contenu illégal!!)

Eh bien, si tu avais été gamin quand c'est sorti (début des années 70), ça t'aurais bien fait marrer et tu ne peux pas savoir comme cette chanson a été importante pour décoincer les mentalités des adultes qui avaient grandi à l'époque de De Gaulle et Pompidou. A l'époque, pour entendre parler de zizi, il fallait lire des trucs du genre Hara-Kiri ou Charlie Hebdo mais à la TV et à la radio, que dalle.

Exact, j'allais le dire... Cette chanson qui paraît désuette aujourd'hui avait énormément choqué à l'époque. Donc, heureusement qu'il y a eu des mecs comme Pierre Perret (en encore plus Brassens !!!)pour mettre des coups de pied dans la fourmillère car sinon, on serait toujours dans le même obscurantisme...

Sinon, perso, dans les chansons à texte, j'hésite entre Tragedy et K-Maro... Mais je crois que je vais mettre Tragedy N°1 ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :
Sinon, perso, dans les chansons à texte, j'hésite entre Tragedy et K-Maro... Mais je crois que je vais mettre Tragedy N°1 ! icon_cheesygrin


Magnifique choix, Syle, auxquels je rajoute Matt Pokora et Tribal King (là on arrive dans du lourd mais alors trés trés lourd smyleybleu : finalemùent tous ces "artistes" (ca me fait mal de le dire endesaccord3 ) qui font les beaux jours d'une certaine chaine "musicale" (ca aussi ca fait mal) que je ne citterais pas (mais si ca commence par un M et ca finit par un M... avec un C au milieu !)

je vote aussi pur tragedy!
Au moins, ils ont eu un peu de clairvoyance dans le choix de leur nom...

si ça se trouve, ce sont des voyants, ils ont prévu ce qui allait leur arriver..

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi c'est comme corey toute ces chansons avec les animaux ou crazy frog qui a reprit "we are the champions" c'est vraiment n'importe quoi.En plus il y a un paquet de ces chansons là qui s'inspire d'autre chanson ce qui est dégradant.
Ce que j'aime pas aussi c'est chaque été il y a une chanson qui passe de partout et c'est vraiment nul.

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je hais les trucs style ilona mais mylene farmer aussi peut-être toi sa me fait ch*** royale il ya aussi Tragedi mais on les voient plus donc ont aient tranquille tribal king et les autres trucs de sa style ! violent2 violent2

sn: anteqira project
sn: anteqira project a écrit :
Moi je sais !! J'ai une perle dans le genre !! C'est Tessa Martin, c'est pitoyable. Et comme je suis gentil, je vous file le lien pour écouter ça http://tessa-martin.prophane.net/. Vous serez pas deçu du voyage...

c'est quoi cette gamine?elle a sorti un CD?c'est encore une fille a pas qui a pistoné non?

(Un bot, c'est un robot qui modère les salons de discussion sur internet icon_cheesygrin (en simple))

c'est vrai que tout ,les trucs marketings sont ridicules !!

"titou le lapinou"
"le papa pingoin"
"la marche des tongs"

et j'en passe des belles... franchement y'en a qui ont le courage de sortir des trucs commes ça hum

façon sexe endesaccord3

icon_cheesygrin

rââââ sa m'a fait mal au coeur de lire se topic ! quel exposition de me*de!!!!!!!!!
j'ajouterai tout le rap les gars avec leur collier et leurs dents en or smyleybleu hahaa
et aussi la techno le rnb et surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pseudo "metal" a la blink 182 mouhahaha quel blague ! hum c'est de la mer*e en boite !

(j'oubliais les anner 80 avec tous les duo qui chantaient "besoin de toi envi de rien " ou des truque come sa ^^)

une chanson ridicule aussi, c'est "coup de boule", une chanson qui a été écrite après la coupe du monde et qui parle de zidane !! c'est pareil que pour "118-218"

dire qu'il y a des artiste des vrai avec de bonnes chansons qui n'arrive pas a piercer et que des m*rde pareil sort des CD c'est déprimant




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, plus, ridicule, chanson, entendu, ayez, nulle, moins, voulez



+