Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pareil aussi probleme générale avec le tchat!!



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Même problème, rien se s'affiche. sad smyleybleu


Page blanche quand je clique sur le lien.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Réparé.
Petit crash de fin de week icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
tout pardonner d'ailleurs merci!! très cher webmaster!

cool, merci Alex. bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon bah nous venons de vivre ce soir le plus gros crash de la base de données que nous n'avons jamais eu.
Un bon quart des informations ont été corrompues et particulièrement la base des utilisateurs.
Nous avons presque tout récupéré (grand merci à Bool notre infogérant) qui est intervenu rapidement et efficacement.
Maintenant je vais m'assurer que tout repart normalement, il y aura forcément des pages d'erreurs ce sont les pages mise en cache pendant le crash, je les supprimerai au fur et à mesure.
Désolé pour la gène occasionnée.
@lex

Il faut mettre le terme aux maîtres
icon_redface bravo bravo bravo bravo et merci à vous tous alex razz

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oh oui parce que ca faisait peur, plus grand chose marchait, je me sentais seul sans mon site préféré icon_cheesygrin icon_redface
Merci Alex

merci beaucoup!!!!

ah je me suis dit sur le moment allez on a reparé l'ordi mais recommence a planter .. ben non pour une fois c'était pas de sa faute le pauvre .. icon_cheesygrin tout cas merci !!

ptidadoubidou

1 message
Ouuinn!!!!

Ch'suis super déçu, mon compte a disparu!!!
donc j'ai recréé! LouL

En tout cas, merci d'avoir remis le site sur pied, le pti partoch commencé à me manquer!!

wink ++

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
gros bug sur le chat >_<

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Coté chat je viens de tester, pas de souci.
J'ai aussi posé la question aux membres qui étaient en ligne depuis un moment : pas de problème non plus.
Le log du chat ne comporte aucune erreur, tout roule.
Il y a un peu de lag vu que le serveur est chargé (vive les vacances scolaires icon_cheesygrin )mais pour le reste pas de problème.
Pour info, le forum n'est pas là pour les problèmes techniques, il y a un lien contact en bas de page dédié au support.
@++

Il faut mettre le terme aux maîtres
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oki merci alex a plus wink

pour l'authentification, dans la case mot de passe il y a des "ronds", soit, mais quand on clique dedans ils ne disparaissent pas, ce qui fait qu'on est obligé d'effacer les caractères avant de taper son mot de passe, la manip' est relou à la fin wobble

ça ne le fait que depuis un certain temps, je ne l'avait pas signalé pensant que ça serait corrigé, mais non

ps : je n'ai pas la fonction "retenir mots de passe" activée wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part



+