Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
je me sens moins c*nne merci lol .. je em doutais que c'était une em**rde mais bon je m'endormirais moins bete icon_cheesygrin


Ouai, cracker, hacker, c'est de ma m***e... icon_redface wink



wisha

Artiste motivé
159 messages
partoch victim de son succès?? icon_cheesygrin

je peux me tromper, mais je crois que "hack" est pas un therme pégeoratif à la base..

j'ai trouvé ça en fouinant un peu sur google http://www.infos-du-net.com/forum/160048-11-hack-exactement

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Le principe est principalement d'utiliser une faille d'un système pour pouvoir le pirater.
Là, le hacker à bien trouver une faille mineure, mais qui ne pouvait pas entrainer de modif sur le site. Il a par contre utiliser cette faille pour le faire saturer.
Evidemment il n'avait pas de bonnes intentions wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, mais je me suis bien amusé icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Oui, mais je me suis bien amusé icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alex, léger contre-temps à te soumettre .

J'ai mis à jour Firefox pôur la toute dernière version.
Et depuis, mon identifiant et mot de passe ne s'inscrivent plus automatiquement dans les ptites cases du haut .
Ca peut se régler?
Je précise qu'ils sont bien enregistés dans mon navigateur, et qu'il me suffit de taper F, pour que le reste s'affiche.
Voilou, normal ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Rahh. Ils sont galère à changer leur façon de gérer les mots de passe à chaque version...
C'est quoi ta version actuellement ? ( "?" - "A propos de ..")

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Rahh. Ils sont galère à changer leur façon de gérer les mots de passe à chaque version...
C'est quoi ta version actuellement ? ( "?" - "A propos de ..")


Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

wink

wisha

Artiste motivé
159 messages
Chez moi, il s'est mis à jour hier sur cette version et j'ai aucun problème.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai la même version que F@b, mais pas de problèmes pour moi.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens de tester et pas de souci non plus avec cette version.
Peut être une solution :
tu vas dans les options, section mots de passe, tu affiches tes mots de passes enregistrés, tu te places sur partoch et tu supprimes le (ou les) mots de passe stockés dans firefox pour notre site.
Tu fermes le navigateur, tu le relance, tu vas sur partoch et tu mets ton login / mot de passe, firefox te demandes s'il doit l'enregistrer : tu acceptes.
Là tu auras un enregistrement unique pour partoch donc il devrait te l'afficher normalement.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Je viens de tester et pas de souci non plus avec cette version.
Peut être une solution :
tu vas dans les options, section mots de passe, tu affiches tes mots de passes enregistrés, tu te places sur partoch et tu supprimes le (ou les) mots de passe stockés dans firefox pour notre site.
Tu fermes le navigateur, tu le relance, tu vas sur partoch et tu mets ton login / mot de passe, firefox te demandes s'il doit l'enregistrer : tu acceptes.
Là tu auras un enregistrement unique pour partoch donc il devrait te l'afficher normalement.



Vais essayer çà ....mais me rappelle plus du mot de passe... J'vais m'débrouiller .
Mais ça fonctionne toujours pas.

Bon, j'ai appliqué la méthode .
J'ai effacé les identifiants en mémoire dans firefox, je les ai remis .
Et que dalle .

Bon ...à force de chercher, j'ai trouvé .

J'suis allé dans ' outils' ' sécurité ', et j'ai regardé dans la case ' exception', et j'comprends pas pourquoi le site partoch y était, puisque je ne l'y ai jamais mis .
BON ......je l'ai retiré, et normalement, ça marche .



EDIT ; Ben non, ça marche pas ...les ptites cases du haut restent désespérément avec ' pseudo' et ' ******' .......

Ca me fait pareil, que je sois sous IE7, Firefox ou Opera, mais ce dernier est bien pratique avec l'option "baguette magique" : lorsque tu cliques dessus, ça te connecte automatiquement (c'est dur à expliquer mais c'est très facile à utiliser).
Cependant même lorsque je suis connécté, ces deux barres de champ "pseudo" et "mot de passe" restent...
Désolé c'est le matin j'ai du mal à m'exprimer et à me comprendre... hammer




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part



+