Lors d'une soirée chaude dans une boite , un mec class et sur de lui approche vers 2 filles très amies ! Le mecs dit à l'une d'elle , Tu dances ? La fille lui répond : Ben non ! Le mec se tire tout triste tandis que la fille dit à ca copine : Il voit bien que je dance pas ... Il aurait mieux fait de m'inviter ! MDR ^^
mmmhhhhhh alors moi un bon rateau c'était une fois sur la plage, qql bières avalées et moi qui lui dit a l'oreille "je t'aime".pas un regard, pas un mot.qql minutes après il se lève et commence a s'en aller, après m'avoir gentiment refilé sa bière (seul point positif de la soirée ) et qd jlui demande s'il a bien entendu ske je viens de lui dire il s'éloigne en rigolant en disant "ouai ouai c'est ça c'est ça..."
"je prefere qu'on reste ami"
ou encore
"je ne m'etait pas posée la question"
finallement j'suis content de les avoir eux ceux la
et aussi une fois des potes ont fais un pari a la con c'etait qu'une fille sorte avec moi pis elle etait d'ac
et au moment ou elle allait venir bah j'me suis barré
"T'es trop spéciale, comme fille... C'est pour ça que je t'aime bien, aussi, mais tu es trop étrange, je peux pas..." Un truc qui m'a minée pour des siècles. Et la malédiction continue puisque personne m'a jamais supportée...
"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-12 ! Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !