et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca, la nature est injuste...
Stitchou, tu es virée de ce topic ! T'as pas besoin de conseils de rateau ça marchera pas !

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-14 !
-Tu sais ce qu'il y a de bien avec toi ?
-Non ?
-Moi non plus.

cafardos
cafardos a écrit :
Ca, la nature est injuste...
Stitchou, tu es virée de ce topic ! T'as pas besoin de conseils de rateau ça marchera pas !

tes jalouze icon_cheesygrin , si ces le cas ya pas de raison de l'ètre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Faux : moi je m'en suis pris plein des rateaux !
C'est inhumain de pas prendre de rateaux ! Vad retro !

J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ledz a écrit :
-Tu sais ce qu'il y a de bien avec toi ?
-Non ?
-Moi non plus.

Alors la... faudra que je teste un jour ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est vrai que ca taille bien comme il faut ! maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
la meilleur de toute...

de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agréables sont ceux qui se taisent... chanteur

Lors d'une soirée chaude dans une boite , un mec class et sur de lui approche vers 2 filles très amies ! Le mecs dit à l'une d'elle , Tu dances ? La fille lui répond : Ben non ! Le mec se tire tout triste tandis que la fille dit à ca copine : Il voit bien que je dance pas ... Il aurait mieux fait de m'inviter ! MDR ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
L'arme ultime pour pécho, lui réciter un couplet d'une des chansons de Daniel Guichard, ça marche à coup sûr icon_cheesygrin

ratajedy

Petit causeur
2 photos
16 messages
mmmhhhhhh alors moi un bon rateau c'était une fois sur la plage, qql bières avalées et moi qui lui dit a l'oreille "je t'aime".pas un regard, pas un mot.qql minutes après il se lève et commence a s'en aller, après m'avoir gentiment refilé sa bière (seul point positif de la soirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) et qd jlui demande s'il a bien entendu ske je viens de lui dire il s'éloigne en rigolant en disant "ouai ouai c'est ça c'est ça..." hum hum

si c'est pas du rateau haute catégorie ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

Pauvre petite, ca ca doit faire mal...

ça m'es arrivé une fois de dire ça...Le gars m'a regardé et a explosé de rire et je suis restée sur ma pauvre déclaration...
aie aie aie aie

Ai ai ai! smile

"je prefere qu'on reste ami"
ou encore
"je ne m'etait pas posée la question" icon_cheesygrin

finallement j'suis content de les avoir eux ceux la

et aussi une fois des potes ont fais un pari a la con c'etait qu'une fille sorte avec moi pis elle etait d'ac
et au moment ou elle allait venir bah j'me suis barré

sont cons les potes lol hum icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
"T'es trop spéciale, comme fille... C'est pour ça que je t'aime bien, aussi, mais tu es trop étrange, je peux pas..." Un truc qui m'a minée pour des siècles. Et la malédiction continue puisque personne m'a jamais supportée...

J-12 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+