et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
recemment j'en ai pas pris icon_cheesygrin



toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la chanteur violent2




Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et que ca a tellement bien marcher qu'elle a cru que j'aimais l'autre XD===> résultat, jai plus de copine mdr hammer

xx ! forza italia ! xx a écrit :
toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la chanteur violent2




Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et que ca a tellement bien marcher qu'elle a cru que j'aimais l'autre XD===> résultat, jai plus de copine mdr hammer


Belle connerie,toutes mes félicitations Forza,vraiment icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la chanteur violent2




Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et que ca a tellement bien marcher qu'elle a cru que j'aimais l'autre XD===> résultat, jai plus de copine mdr hammer


Ah ouais trop fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin le respect absolu bravo
c'est du grand art

qad

xx ! forza italia ! xx a écrit :
toi sort alors!!! XD t'a rien a faire la chanteur violent2




Le pire c'est quand j'ai voulu rendre jalouse ma copine, en lui parlant toujours d'un autre fille, et que ca a tellement bien marcher qu'elle a cru que j'aimais l'autre XD===> résultat, jai plus de copine mdr hammer



sa t'apprendras icon_cheesygrin

faut pas être méchant avec les nanas
car c'est toujours elles qui gagnent smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ou bien c'est toujours toi qui perds, nuance.

Alala , c'est compliquer les nana ! Un coup sa te met de la distance , pour que tu aille vers elle. mais le seul hic c'est que toi tu te fais lincher si t'en met.
Je vous explique , ma nana m'invite chez elle quelque jours , alors sa maman m'achete du jambon de pays ( j'suis trop fan de c'truc . Donc pour embeter ma chérie je met de la distance , en fesant vanne d'etre dans les nuages. Arrivé chez elle , elle me dis "j'ai envi d'toi vien dans ma chambre". Et moi comme un bete j'lui dis attend et j'vais manger le jambon.

Du coup la nuit été pliée et je l'avais dans lo's pour du jambon.
Alala ne melangez pas cuisine et nana :'(

pas mal ca aussi icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Dans la fesse droite ?

orosirian
orosirian a écrit :
Dans la fesse droite ?

Eh m*rde, j'aurais cru que j'aurais le temps d'éditer avant que quelqu'un se rende compte qu'X_mace s'amuse à faire de super dessins (avec les signes de son claviers) de fleches montrants des parties du corps, mais j'ai été lamentablement grillé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah ah ah...

Bon ça va icon_cheesygrin

Moi je me suis pris un rateau, mais c'était pas spécialement spectaculaire...Par contre certains de mes potes, c'est plutôt hilarant...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
raconte !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
le rateau de la semaine au bahut aujourd'hui un rappeur pas très beau faut l'avouer demande à une jolie de partager sa vie gênée de cette demande devant tout le monde ne trouve rien de mieux à dire :
Ah Ah non non t'écoutes du rap ! et puis jtaime pas ! ===> direction les toilettes temps de la scène : 10 secondes on était scotché yen a un qui s'est mis a rire discretement puis un autre a suivi plus fort et la 30 personnes ont éclatés de rire le rappeur savait plus ou se mettre

Mouais...y'a mieux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+