et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est Lsa merci^^
Mais bon vu que je m'en prend tout le temps je me venge comme je peux icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lsa
lsa a écrit :
C'est Lsa merci^^
Mais bon vu que je m'en prend tout le temps je me venge comme je peux icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

corrigé wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Merci^^
ah sinon l'autre rateau en question c'était uen fille plus jeune que moi et assez ch**nte aussi.
elle: dis t'aurais pas un numéro perso
moi: si...
elle: tu me le donne?
moi: bah non il est perso....
elle: hum
moi: bon j'ai pas que ça à faire a plus icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
lsa
lsa a écrit :
Merci^^
ah sinon l'autre rateau en question c'était uen fille plus jeune que moi et assez ch**nte aussi.
elle: dis t'aurais pas un numéro perso
moi: si...
elle: tu me le donne?
moi: bah non il est perso....
elle: hum
moi: bon j'ai pas que ça à faire a plus icon_cheesygrin



icon_cheesygrin bravo Ahh non

ton dernier rateau tu le tire d'un humouriste mais je sais plus lequel.... hammer
t'es un sacré saligo quand même....bon en même temps je connais pas les nanas conçernées icon_redface
manière de se prendre un rateau : on s'approche de la nana pour qui notre coeur en pince (ou pas , pour certains endesaccord1 icon_cheesygrin ) et la : PROUUUUUUUT (sans le faire exprès biensûr ,c'est plus drôle ^^)
j'ais jamais testé , y'aurait pas des témoignages ? violent2 icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouai ça m'était revenu quand je lui parlais donc je me suis dit que ça allait bien avec la situation.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Z'êtes méchants là quand même les gars icon_redface

lsa

Star du Forum
957 messages
Non mais attendez avec tout ce que me suis mangé c'est légitime, un petit florilège:
Je t'aime bien comme copain, moi pas comprendre votre langue, t'es pas gay toi?, jamais de la vie, plutot embrasser le train (j'avais un appareil à l'époque mais en plus il se voyait presque pas), je suis pas homo mais je vais m'y mettre, on est trop bon amis (alors que je la connaissais depuis quelque heures), non mais t'es un métalleux ok, je sors pas avec un punk (et je ne suis pas un punk) et voila bon j'exagère un peu (beaucoup) mais bon, j'en ai prit pas mal. icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
lsa
lsa a écrit :
t'es pas gay toi?


sa fait mal quand il passe celui la !
je ma le suis pris ... tu reste sur place tu attend le prochain train .

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
spylee
spylee a écrit :

lsa
lsa a écrit :
t'es pas gay toi?


sa fait mal quand il passe celui la !
je ma le suis pris ... tu reste sur place tu attend le prochain train .


HUm..... étant donné que je me suis pris des rateaux de mecs (étant moi aussi un mec) ça me blesserait pas vraiment...

Comment vous faites pour vous prendre des rateaux comme ça? Les miens ils sont tous simples et pas vraiment violents...

lsa

Star du Forum
957 messages
Oui enfin quand on l'est pas après pour les filles c'est plus dur, par contre je comprends tout à fait que pour toi ça ne te dérange pas icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est marrant les rateaux , mais quand c'est deux personnes qui se connaissent depuis très longtemps et qui sont très lié et que un jour l'un deux avoue son amour et que l'autre l'envoye balladé....ca fais mal .Heureusement je n'ai jamais vécu ca

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
!! Avec le post de Ju ça me rappelle qq chose sad

J'ai avoué à mon meilleur ami qu'j'éprouvé plsu que de l'amitié pour lui...

Il m'a dit: " faut me laisser réfléchir" Alors là, déjà, tu sens une ENORME boule dans ta gorge. A ce moment là j'ai pensé " Le temps de réfléchier? oausi c'est ça, t'espères que je vais aller me pendre durant ta période de réflexion duc*n" icon_redface

Enfin bref, il m'a répondu sur msn , ouais en plsu sur msn smyleybleu " j'ai réfléchi Audrey... La réponse est........................................" (alors là tu trouves ça interminable ouais icon_redface ) " NON
"

Même non, c'est NON: alors là, tu te dis Bah didons icon_cheesygrin Enfin depuis ce temps j'ai plus de nouvelles (j'déconne icon_cheesygrin ) Non mais sérieusement plus siigne de vie de lui, il a trop, changé ce mec wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a de l'experience moi je vous le dit! ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mon premier amour m'a plaqué par mail, alors le manque de galanterie, vous direz ce que vous voulez, je dis que c'est mixte !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel



+