|
doudou la photo ! Doudou la photo ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
![]() killbasse a écrit : doudou la photo ! Doudou la photo ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis +1 ! la photo !! ![]()
elle y est sur mon blog .. héhé ^^ http://rock-x-life.skyrock.com ... je faisais la poule mdr
pourquoi je ferme jamais ma gu*ule moi ? mdr bon si je le fais tout le monde y passe ah si c'est comme ca les gars hihi
Pwoooooo elle est mignone la blonde au dessus de ta photoooooooooooo
![]()
toi aussi mais bon moins que l'autre
Woaaa aussi trés mifgnone les 2 copines a gauche sur la photo en dessous de la tienne
bon j'arrete la
tu serais pas a la recherche d'une copine Killbasse?
je dis ca comme ca...
Bouh le vilain méchant !!
Ptidoudou, t'es la plus belle ![]()
Oui ^^
J'en est eut une pendant 2 jours la ^^' ( voire topic 1 /2/3 page avant )
Tu peux aussi éviter les doubles/triples posts...
"Editer" est ton ami ![]()
lol ok
ca fait un an que j'en ai pas trouvé...mais sinon par rapport au sujet, j'ai eu un rateau " je préfere qu'on reste ami"... xD ![]() f@b21 a écrit : Tu peux aussi éviter les doubles/triples posts... oui desolé ^^ Sinon Darth , moi j'en est jamais eut ! que des rateau donc te pland pas ^^
et hop, je la met pour vous, pour que tout le monde découvre sa trombine !! lol
![]() aïe aïe aïe, attention au rateaux de do (u)d (o)u ils doivent faire mal j'espère que je me uis pas trompé de tof
mdr elladan
apparament c'est cette photo, ou ptiDoudou fait la poule... @Killbass: ba moi la dernier ca a duré 1 jour et sinon y'en a eu qu'une seule autre ou c'est partie en vrille sur la fin ( quand t'as copine partira en courant pour t'éviter tu comprendras ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel
+