![]() 2 le triangle 3 le tambourin (mais un peu moins quand meme car c'est un peu trop technique pour moi) 4 dormir 5 rever (que je sais parfaitement jouer du tambourin) 6 regarder ségolène à la télé ![]() ![]() ![]() ![]() Jouer de la gratte Souder, bricoler, fabriquer de pédales d'effet! Me prélasser en écoutant de la musique, me trainer de mon fauteuil a mon canap, de mon canap a mon plumard en imitant la limace de madagascar ![]() MSN bien sur.. Refuser toute activité fatiguante Les grandes fiestas qui commencent tot et qui finissent tard le lendemain !! Camping sauvage avec des potes, avec juste un ravitaillement en boissons, et des guitares ![]() Lire un bon bouquin, regarder des cartoons ![]() composer et écrire ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() Et puis un peu de basse aussi! Je suis Doc Brown, et comptez pas sur moi pour vous refiler les clef de la Doloreane, (sauf a Marty) Doc POWAAAAAAAR!!!!
![]() Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR! http://notus.free.fr/2mins.htm ![]() ![]()
dormir
Glander (qui rejoint le premier généralement) Écouter la zikmu Modélisme Film Féte Amener la fifille Informatique Chasser l'huitre. ![]() nan sérieux... trifouiller les recoins du net me fendre la poire avec mes potes faire le c*n à la piscine enfin plein de truc idiot qui servent (souvent) à rien si ce n'est à passer pour un gland ps: je tiens à signaler que je n'est rien contre les suisses (dèsfois qu'alcaïda en aurait recruté... j'ai dit pas taper!!!) qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agitent autour de vous café croissant le mat a6h chiner trainer o puce ave un pote ,surfer sur la toile siroter une guiness sur une terrasse,jouer de la gratte,écouter des cd s,un peu de piscine faire des teufs et puis des boeufs tien mais y a une de prévu demain en +++ moi ecouter de la musique dormir MSN les amis et toutse qui sen suit allez voir ma chelwi ![]() ![]() et pui m'emmerder mais quand je m'emmerde je joue de la batterie donc je m'memmerde pas ou alors je glande Longboard Manger Boire Aimer ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, dit, titre, guitare, partoch, aller, part, temps, passe
+