Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu ... dormir, manger.., dormir, manger!! LOL!
Manger du chocolat love !!!



peindre
dessiner
MSN
aller se promener en forêt
nager
déprimer
râler
descendre les bouteilles de bière
manger une tonne de chocolat
perdre la tonne de chocolat
m'allonger dans l'herbe

J'aime que des trucs de glandeuse....

Ecouter de la musique afaler dans un canaper rembourer de coussin...

écoutez de la musique , allez sur le net et répété avec mon pote Tom Richards (quand on peu)

ouai de toute façon sex, drug and rock'n'roll bump

msn, basse, composition, lire, chanter ( et oui smyleybleu ), parler vec des gens, ecouter John Frusciante ou les red hot en criant comme un fou, ou bien ecouter dream theater d une oreille attentive pour avoir des idées pour des compos ^^, gander, dormir, rêver de devenir une star, et sortir avec toute ma ptite bande de copains et copines ^^ maitre love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

hummm comme beaucoup msn, mon ordi, et puis les jours au je peux paintball bump , et quand je n'y vais pas je nettoie mon arme en attendant nos prochaines parties de jeux de bourrins...

J'oubliai :
-Balancer des conneries sur partoch (et plein) smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
coucou! ba moi je fais des bijoux en perles et de la broderie en forme de petits animaux ^^ (et comme une petite mémé ^^) sinon je fais aussi du piano et je m'éclate avec mes hamstres ^^ love

miliouz a écrit :
J'oubliai :
-Balancer des conneries sur partoch (et plein) smile_cool


bravo bravo Il n'y a pas que sur partoch que tu en balance
des conneries mon partochard préféré love icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mes passes temps...bosser (comme denis il faut des sousous pour acheter une gragratte! love ), faire du shopping!!!! ( icon_cheesygrin !!!!!!), bronzer sur la plage (comme si j'en avait besoin), chanter, lire des thrillers (en ce moment drogues, meurtres et prostitutions... icon_cheesygrin ), dessiner, faire du point de croix (non ce n'est pas du tricot), tchater sur le net, et pour mon plus grand bonheur les journées (plages) et soirées entre amis (billard, ciné ou tout simplement barbeuc à la casa) qui finissent en quinito et quand ya plus rien à boire on joue au trivial walt disney! icon_cheesygrin

le boulot (c'est ce qui me prend le plus de temps mais me rend libre), écouter de la musique, chanter, faire l' love , dormir, prendre l'apéro avec des potes, un peu de méditation (normalement c'est plus que ça mais en ce moment bof bof), regarder beauté de la nature et imaginer les tableaux que je pourrais faire si j'étais douée avec un pot de peinture, un peu de piscine la tête dans le bleu du bassin ou le bleu du ciel, prendre des bains avec plein d'huiles essentielles qui sentent bon et font la peau douce, quelques courses de fringue ou chaussures, bouquiner à fond par périodes... et c'est le bonheur!

Mes deux garçons (un de trois ans,déjà guitariste et l'autre de 8 mois, batteur sur chaise haute)
Ma moto et l'ambiance des cicuits, le basket,mon boulot...pas une passion mais bon...

Couper du bois dans mon garage ,cuisiner des plats epicés qui ne plaisent qu'à moi,écouter des groupes comme Victims familly, living colour,maclaughlin, steve coleman,the urge, fishbone,écrire des histoires que je lis a mes gosses(ça leur plait pas, ils s'endorment...) et maintenant internet(depuis janvier 2006)

Il était une fois ma vie par Teddebielle...

 Citation :
teddebielle
Mes deux garçons (un de trois ans,déjà guitariste


Y commence fort celui la icon_cheesygrin

ROCK'N ROLL

(but I love it!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, dit, titre, guitare, partoch, aller, part, temps, passe



+