Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A part Partoch, la guitare et la musique ?
Rien du tout



travian ogame sims et MSn

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
fumer des cigarettes
faire l'amour
manger
boire une bière
(à défaut de pouvoir faire ces choses autant que je voudrais, c'est ce que je préfère faire)
ah oui, et écouter balavoine

C'est parti pour le deterrement !!! violent2

mis a part partoch et ma gratte
J'aime bien jouer !!! à toute sorte de jeux hammer

Salut moi je fait des opinels customs en fait tu démontes le manche et tu en met un que tu as sculpter si vous voulez je crois qu'il me reste des fotos

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
couteau sympa!
j'aime dessiner, peindre et sculpter, composer, bricoler des instruments à cordes, en jouer, faire de la cuisine épicée, la manger avec des amis, lire de bons bouquins, comparer de bons whiskies, raconter des bêtises et le reste ne vous regarde pas...

merci wink mais il est pas genial je l'ai fait il y a 2ns j'avais 13ans donc c'est pas top mais bon on avance

je bouquine énormement, je m'occupe des matous de la spa locale, je suis sur des sites consacrées à l'écologie et à la protection de la nature, je collectionne tous les bidules en tous genres qui ont trait aux grands paquebots d'avant et je fait des maquettes de navires en bois icon_cheesygrin

Je dessine, je lis aussi bien des romans comme de la bande dessinée, je m'essaie au synthé installé y a peu dans ma chambre, j'aime mettre de l'ambiance, je suis un grand fanatique de jeux vidéos, j'adore jouer de la comédie, discuter avec mes amis restés en Afrique (difficile de se faire des amis en France si t'as pas d'portable et que FaceBook ne t'interesse pas j'ai l'impression...), je pique les disques de mon pere et je recupere toutes les OST de jeux videos que je peux me degotter sur internet...
M'fin bon, I live

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heu... chercher du temps pour en trouver un, z'acceptez comme réponse ? icon_redface hammer

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
je lis beaucoup j'écris beaucoup et puis il y a la télé smile_cool

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
lire de bons bouquins, comparer de bons whiskies, raconter des bêtises et le reste ne vous regarde pas...


Je plussoie très fortement, surtout sur les whiskies ! wink
Cigar Malt Chieftain's Speyside 12 ans, le meilleur que j'ai jamais goûté et pu acheter (>100 euros), mais bon...

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu connais celle du gars devant un bar chic, il y a les top whiskies de la terre, le barman dit: je vois que vous observez notre collection de w, mossieur est connaisseur, voulez vous goûter? le gars dit, avec ce que j'ai, ça ne serait pas raisonnable, mais bon, puisse que vous insistez...hum il est super! le barman dit essayez ce Lagavullin, 15 ans d'âge..; avec ce que j'ai, je ne sais pas..; bon on y va..;hum délicieux! Mossieux devrait essayer ce BowMore de 20 ans il est superbe! avec ce que j'ai..;; enfin le gars a tout goûté et le barman lui dit, je ne sais pas ce que vous avez mais c'est sûr vous avez une sacrée descente! et l'autre dit:" j'ai 2€!" icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, dit, titre, guitare, partoch, aller, part, temps, passe



+