![]() ![]() Donc je voulais savoir si il est possible de bien jouer de la basse avec deux doigts ou si il fallait que je m'oblige à jouer avec trois doigts. Merci d'avance ![]() ![]() ![]() sino je suis d'accord : joues déjà bien à deux doigts, t'as le temps pour le troisieme, quand on maitrise bien les bases, le reste suis, sans parfois meme qu'on s'en rende compte "On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos ![]() ![]() sinon faut dire que sa prend du temps pour pouvoir joue ac les trois doigts!!!
Pas encore de réponse obscène... bizzare...
Non, non, je n'ai pas l'esprit mal placé! Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi??? ![]() ![]() Citation : Deux ou trois doigts? ![]() ![]()
non non aucune idée mal placée
vas y à quatre doigts, c'est bien le pouce aussi...![]() ![]() ![]() une fois qu'il est suffisament à vif utiliser les autres. ![]() je plaisante (un peu) mais pense aussi que le pouce peut avoir des utilités certaines à la basse.(très utile pour les passages d'octaves) ![]() ![]() quand tu bouge tes trois doigts tu peu remarquer que l annulaire et le majeur ont tendance a bouger en meme temps tu doit essayer tout doucement de retirer l automatisme en y allant doucement et au fur et a mesure tu y arrivera et apres tu le fait de plus en plus vite et wala ![]() ![]() merci qui???? merci DR ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : doigts, deux, jouer, trois, basse, voila, faire, semaine, fais
+