On recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
miliouz a écrit :
Basse, la gratte je laisse ca aux punk...

Ca veut dire quoi ça wobble ?

Mais tu recherches obligatoirement un autre gratteux ? Parce que 1 basse + 1 batterie + 1 guitare ça fait déjà un groupe... Enfin tu peux pas tout jouer mais bon si ça marche comme ça...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
sad Oh mon pauvre partochard préféré n'as pas encore trouver quelqu'un Snif.

Aller aller les partochards ou partochardes qui corresponde a l'attente de Miliouz love
et qui sont interresé n'ayez pas peur. icon_redface Miliouz mon partochard préféré est vraiment cool
icon_cheesygrin Aller venez vite mettre un ptit post si vous corresponder a ses critères.

On cherche un soliste, pour varier notre jeu, parce que notre gratteux est aussi le chanteur, y peut pas tout faire!

Mais si on trouve un bassiste, a la limite je me mets a la gratte wobble (non j'deconne)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Jeune musicien recherche un gratteux morteeeeel... hammer
Oui oui je sors pas taper !

J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
C'est pas la peine d'en rajouter petit cafard...

Coucou a tout le monde icon_cheesygrin ptit passage rapide même éclair lol.
Coucou mon partochard préféré love je te dit bonjour et
en même temps je remonte ton topics wink A bientot
il faut que je repars. Ta toujours trouvé personne? Snif

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
miliouz a écrit :
C'est pas la peine d'en rajouter petit cafard...

Pardon...
love On peut tout me pardonner, hein, quand je fais mes nyeux de chat peauté ?

J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : recherche, poil, orient, plutot, cherche, vers, tete, prise, ans

+